
Anthony Delon a choisi de partager un moment de bonheur avec son père, Alain Delon, sur son compte Instagram. Le 8 mars 2017, une photo les immortalise, complices et souriants, un souvenir que le fils semble chérir.
Alain Delon a eu l’opportunité d’évoquer son demi-frère caché dont la photo a été publiée par le magazine ’Closer’ fin février.
Le magazine people avait en effet publié une photo d’ Alain-Fabien Delon et de son oncle dont il ne connaissait pas l’existence. Ce dernier était venu à sa rencontre.
Cet homme a travaillé dans le milieu du cinéma, et avait coupé les ponts avec Alain Delon. Ils ne se seraient plus vus depuis des années.
Mais une ancienne interview de l’acteur mythique déterrée cette semaine par le magazine ’L’Express’, l’intéressé a brisé le silence pour la première fois sur les autres membres de sa famille, dont les fans connaissaient peu l’existence.
« Mes parents ont divorcé quand j’avais 4 ans. Ça a été, pour moi, tragique », a confié l’acteur, qui ne se rappelle les avoir vu ensemble.
Et durant des années, sa vie était partagée entre ses parents.
« Alors, je me suis retrouvé avec des demi-frères et soeurs dans tous les coins », confiait celui qui aurait été victime d’une terrible chute dans sa résidence dans le Loiret, où il vivrait isolé entouré de ses chiens.
Au sein de sa propre famille, il se sentait ’comme étranger’.
Mais comme Alain Delon était turbulent, ses parents ont pris la décision de le ’mettre en pension’.
Ces articles devraient vous intéresser :