
Kate Middleton a fait une apparition remarquée lors du Trooping the Colour le 15 juin dernier, sa première depuis l’annonce de son cancer. Mais elle cacherait bien son jeu. Elle serait bourrée de médicaments.
Ce 27 janvier, Aurélie Casse a recueilli les confidences de Me Frank Berton, l’avocat d’Anouchka Delon dans le cadre son émission C l’hebdo, diffusée sur France 5.
Et une séquence diffusée sur les réseau sociaux, cet homme de loi a livré des détails sur la santé de l’acteur émérite. Il est au prise avec un cancer. Cela confirme une révélation du Parisien.
« Elle l’a vu encore hier, elle va le voir assez régulièrement. Elle fait le voyage de la Suisse où elle réside pour aller à Douchy dans la propriété familiale où est Alain Delon », a-t-il confié à propos d’Anouchka, l’enfant préféré du monstre sacre du cinéma.
Il confirme qu’il était atteint d’un cancer, ce qui a été caché par ses enfants pendant longtemps. C’est à la demande d’Alain Delon lui-même.
« Il n’avait pas envie que tout le monde sache qu’il était atteint d’une maladie grave », a fait savoir Me Frank Berton.
Il précise par ailleurs qu’Anthony et Alain-Fabien Delon auraient émis le souhait mettre « fin au traitement dispensé par les médecins », suite à l’expulsion d’Hiromi Rollin, sa dame de compagnie.
« Anouchka s’est élevée pendant un certain temps en disant ’je ne veux pas », a-t-il indiqué, précisant avoir en sa possession « un certain nombre d’audios ».
« Tout ce que vous nous dites, c’est qu’aujourd’hui il a un cancer grave qui n’est pas soigné », a relevé la journaliste.
https://twitter.com/clhebdo5/status/1751200769041154244
Ces articles devraient vous intéresser :