
Thomas Markle, père de Meghan Markle, a de nouveau critiqué sa fille et son gendre, le prince Harry, les accusant d’isoler leurs enfants. Selon lui, Lilibet et Archie grandiront sans connaître les enfants de Kate Middleton, ce qui est une grande...
Alain Delon est au cœur d’une saga familiale qui met en lumière non seulement ses problèmes de santé, mais également les enjeux liés à son héritage colossal. Les spéculations vont bon train sur la valeur totale de sa fortune. Les estimations avancent une somme astronomique, s’élevant à 200 millions d’euros.
Dans le documentaire "Alain Delon, que s’est-il vraiment passé ?" diffusé sur W9 le 8 novembre dernier, des experts se sont penchés sur le patrimoine de l’icône du cinéma français. Henry-Jean Servat, auteur du livre "Alain Delon, l’Insoumis", a souligné la diversité des sources de revenus du comédien, provenant de sa carrière d’acteur, de réalisateur et de producteur.
Catherine Schwaab, rédactrice en chef de Paris Match, a ajouté qu’Alain Delon possède de nombreuses propriétés, notamment des maisons et des appartements en France et en Suisse. Il devrait léguer 50% de sa fortune à sa fille Anouchka.
« Il a beaucoup de maisons, d’appartements. Il a des appartements en France, en Suisse », explique-t-elle.
« Il se murmure qu’il serait à la tête d’une fortune de 200 millions d’euros », a révélé de son côté Armel Mehani, journaliste police-justice.
Ces chiffres n’ont pas été commentés par Alain Delon et ses proches.
Ces articles devraient vous intéresser :