
Depuis le décès d’Alain Delon, son domaine de Douchy est devenu un lieu encore plus chargé d’émotion. Pour assurer la sécurité des lieux et préserver la mémoire de son père, Anthony Delon a renforcé le dispositif de surveillance.
Victime d’un double AVC l’an dernier, Alain Delon a frôlé la mort. Mais il est remis d’aplomb. Et contrairement à une rumeur colportée par Ici Paris évoquant une aphasie et la perte d’usage des jambes, tout va pour le mieux.
Alain Delon a pris la parole lors d’un entretien accordé à Cyril Viguier pour le compte du magazine « Paris Match » dont il a fait la Une.
L’illustre acteur a accueilli le journaliste dans son domaine de Douchy dans le Loiret, où il a été confiné durant la crise sanitaire.
Le papa de trois enfants a eu l’opportunité de répondre à une question sur les séquelles de son double AVC.
« Je vais bien. J’ai fait deux AVC. Pour le moment, à part marcher avec une canne, je vais très bien », a répondu l’acteur de 85 ans, qui a pu compter sur sa compagne japonaise Hiromi durant cette pénible épreuve.
A aucun moment, il n’a baissé les bras. Ce n’est pas sa nature.
« C’est ma nature, avant tout » explique Alain Delon dont l’espoir est de faire son retour sur les plateaux de tournage.
« Je serai en activité avant de mourir, parce que j’ai l’intention de faire un dernier film - et pas n’importe quel film. Et après je pourrai partir », a-t-il indiqué.
Ces articles devraient vous intéresser :