Alain Bernard (Dropped) « toute personne qui voyage s’expose à un risque » (audio)

12 mars 2015 - 17h30 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Alain Bernard, candidat de « Dropped », l’aventure de TF1, qui a couté au total la vie à dix personnes, a défendu la télé-réalité, malmenée depuis le crash aérien qui a couté la vie à dix personnes dont trois sportifs, Florence Arthaud, Camille Muffat et Alexis Vastine.

Les trois champions participaient à « Dropped », la nouvelle émission de TF1 dont la diffusion était programmée pour cet été.

« Toute personne qui voyage s’expose forcément à un risque d’accident, que ce soit dans le cadre d’une émission de télé, d’une sortie touristique ou personnelle », a rappelé l’ancien nageur lors d’un entretien avec « RTL », où il a défendu ce genre d’émissions.

« On ne peut pas dire qu’il faut arrêter ces jeux dans ce cas-là vous arrêtez de prendre l’avion vous arrêtez de prendre l’hélicoptère, vous arrêtez de prendre la voiture, vous arrêtez de sortir en vélo. Dans ce cas-là vous ne faites plus rien de votre vie », poursuit-il.

« Ce que je peux vous dire c’est que tout le monde était vraiment ravi de découvrir ces paysages magnifiques », a expliqué le champion olympique.

« Toute personne qui voyage s’expose forcément à un risque d’accident, que ce soit dans le cadre d’une émission de télé, d’une sortie touristique ou personnelle, ça n’engage en rien le fait que ce type d’émission doit continuer ou arrêter », a poursuivi l’ancien athlète qui estime que la production « n’est pour rien », a-t-il insisté.

Sujets associés : Vidéos - Alain Bernard

Ces articles devraient vous intéresser :

David Hallyday : Usurpation d’identité, faux mariage, il réagit enfin

Visiblement touché par l’histoire de Roselyne, une femme de 57 ans bernée pour 40 000 euros par un imposteur se faisant passer pour lui, David Hallyday a tenu à réagir lors de son passage dans l’émission Clique.

Charlène et Stéphanie de Monaco : Soirée glamour en famille pour l’ouverture de l’Amazonico (vidéo)

Charlène et Stéphanie de Monaco rayonnantes à l’ouverture de l’Amazonico Monte-Carlo, entourées leur clan

Pourquoi Adriana Karembeu s’est agacée en direct sur VivaCité Radio ?

Un journaliste belge de la radio VivaCité ne risque pas d’oublier le passage Adriana Karembeu dans son programme. Elle a été agacée par une question sur son physique.

Karim Benzema à Djeddah : Virée avec son frère au centre commercial qui tourne mal ! (Vidéo)

Karim Benzema s’est offert une escapade dans un centre commercial de Djeddah, en Arabie saoudite, en compagnie de son frère. Cependant, cette sortie a pris une tournure inattendue lorsqu’il a été accosté par des fans enthousiastes. La réaction de...

Quand Florence Foresti chatouille Gabriel Attal sur Instagram

Florence Foresti a une nouvelle fois fait parler d’elle ce mercredi 31 janvier 2024 en se moquant subtilement du Premier ministre Gabriel Attal sur sa page Instagram.

DALS : Camille Combal désamorce la tension entre Inès Reg et Natasha St Pier, il fait l’unanimité

Le prime de Danse avec les stars du 29 mars 2024 était très attendu, marqué par la brouille entre Inès Reg et Natasha St-Pier. Dès le début du direct, Camille Combal a su détendre l’atmosphère avec une blague bien sentie.

Anne-Élisabeth Lemoine : sa curieuse réaction à la poignée de main de Boris Johnson

Anne-Élisabeth Lemoine a une fois de plus conquis les téléspectateurs de C à Vous, son rendez-vous sur France 5.

Laeticia Hallyday, une vidéo bouleversante un mois avant l’incendie de sa maison

Laeticia Hallyday a « tout perdu » : sa maison a été détruite dans les incendies qui ont touché Los Angeles. Elle a partagé une vidéo et un message émouvant sur sa page Instagram.

Teddy Riner « calme la meute » après avoir raconté l’incident de la cravate avec Macron

Lors de la Parade des champions, Teddy Riner a vécu un moment inattendu avec Emmanuel Macron. Ce dernier a ajusté sa cravate. Et le champion est revenu sur cette séquence et de mettre un point final à certaines interprétations.

Slimane : un message de paix et d’unité pour l’Eurovision 2024

Slimane, représentant de la France à l’Eurovision 2024, a créé la surprise lors de la dernière répétition générale en interrompant sa chanson pour délivrer un message de paix et d’unité.