Adriana Karembeu, tranquille et heureuse, pied de nez à Aram, de gros dossiers à régler (photo)

23 janvier 2023 - 11h46 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Malgré les petites frictions avec Aram, le père de sa fille Nina, Adriana Karembeu est en paix avec elle-même. Elle est même tranquille.

L’ex-reine des podiums, désormais animatrice le clame haut et fort sur sa page Instagram, où elle partage une photo d’elle au naturel.

« Souvenirs », a-t-elle indiqué sur ce réseau social.

Et en hashtag, elle use des termes « tranquille » et « heureuse », une façon de confirmer qu’elle n’est pas si tourmentée par son divorce.

Depuis que la fin de son histoire avec l’homme d’affaires est actée, son objectif, serait d’après le magazine Voici, de poser ses valises en France ou à Monaco.
Ces dernières années, elle était installée au Marrakech, là où son mari est propriétaire de plusieurs établissements hôteliers. En France, elle se sentirait si bien.

« C’est là qu’elle se sent le mieux », a confié une source qui a décidé de se confier sous le sceau de l’anonymat.

« Mais Nina étant toujours scolarisée au Maroc, Adriana préfère attendre la prochaine rentrée scolaire pour sauter le pas », glisse ensuite la publication.
En attendant, il y a de gros dossiers à régler dont les conséquences financières de leur divorce. De longues discussions en vue !

« Pour le bien de leur fille et parce qu’ils ont investi tous les deux dans leur Relais & Châteaux, ils essaient de garder les meilleures relations possibles, mais ce n’est pas simple », a assuré un proche.

...

Sujets associés : Adriana Karembeu

Ces articles devraient vous intéresser :

Adriana Karembeu envoûtée par Stomy Bugsy ? Elle dévoile son véritable amour

Alors que le magazine Public affirme Adriana Karembeu installée à Marrakech avec son nouvel amoureux, Stomy Bugsy, elle ne prend pas la peine de commenter cette allégation, en revanche, la photo de son véritable amoureux est dévoilée. Il s’agit de sa...

Adriana Karembeu « Pour la 1ème fois de ma vie, j’ai des amis ! », révélation sur sa nouvelle vie

Adriana Karembeu ouvre une nouvelle page passionnante de sa vie. En couple avec Stomy Bugsy, avec lequel elle n’a pas officialisé, la séduisante blonde découvre désormais les joies de passer du temps seule, un changement qui lui apporte un bonheur...

Adriana Karembeu - Les secrets inavouables de Stomy Bugsy révélés par Noémie Lenoir, son ex

Stomy Bugsy, est désormais en couple avec Adriana Karembeu, comme le révèle le dernier numéro de Closer. Les deux amoureux ont été photographiés ensemble dans un restaurant libanais, confirmant ainsi les rumeurs de leur relation. Et les secrets de...

Adriana Karembeu « égoïste » pour André Ohanian, sa riposte aux critiques après son divorce

Adriana Karembeu semble avoir essayé quelques critiques à la suite de son divorce avec André Ohanian, le père de sa fille Nina. Elle est taxée d’égoïste. Et elle vient de répondre.

Adriana Karembeu oublie Stomy Bugsy avec son ex : Une célébration familiale magique pour le Nouvel An (vidéo)

Les fêtes de fin d’année ont été marquées d’amour et de complicité pour Adriana Karembeu, son ex-mari André, et leur fille Nina. Malgré leur divorce, le trio a choisi de célébrer ensemble le Nouvel An, témoignant ainsi d’une relation exceptionnelle...

Adriana Karembeu déjà un mariage ? Les révélations fracassantes sur sa relation avec Stomy Bugsy

Manifestement, d’après le magazine Voici, qui les affiche en sa Une, Adriana Karembeu la célibataire n’a pas pu résister au charme de Stomy Bugsy, papa de deux garçons de 31 ans et 10 ans. Il présenté comme un homme très bien. L’ex-rappeur désormais...

Adriana Karembeu et Stomy Bugsy : Un coup de foudre qui ne se cache plus, ils s’installent ensemble

Adriana Karembeu semble vivre une nouvelle histoire d’amour radieuse aux côtés de Stomy Bugsy, un ancien rappeur devenu acteur. Cette information a été confirmée par le magazine Voici dans son édition du 22 septembre.

Adriana Karembeu : De l’empathie pour Carla Bruni délaissée, et un nouvel amour avec Stomy Bugsy (photo)

Alors qu’Adriana Karembeu semble comblée par sa relation avec Stomy Bugsy, qui partage sa vie depuis quelques semaines, elle ne pourrait que comprendre la situation de Carla Bruni éloignée de Nicolas Sarkozy.

Adriana Karembeu, coup dur sur France 2 après le divorce, heureusement Nina est là (photo)

En plus de son divorce avec Aram, Adriana Karembeu aurait été confrontée avec un nouveau coup dur. Elle aurait été écartée de France 2.

Adriana Karembeu et Stomy Bugsy, une love-story qui tourne court

Adriana Karembeu aurait renoué avec son célibat ! Sa belle histoire avec Stomy Bugsy serait terminée après quelques mois d’une idylle passionnée.