Adriana Karembeu et Stomy Bugsy, « le couple surprise » qui « émeut » Charlène de Monaco

27 avril 2023 - 19h43 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Adriana Karembeu a trouvé l’amour après son divorce avec Aram Ohanian, et Charlène de Monaco, l’une de ses proches, serait sans doute ravie pour elle.
La princesse et l’ex-mannequin ont affiché leur complicité lors du bal de la Croix-Rouge en juillet dernier.

De superbes photos ont été publiées sur les réseaux sociaux à l’époque, une façon de confirmer leur bonne entente.

En tout cas, selon le magazine Closer, Adriana Karembeu serait en couple avec Stomy Bugsy , rappeur à succès dans les années 90 et désormais acteur dans la série télévisée "Léo Matteï".
Les deux tourtereaux partagent les mêmes centres d’intérêt et passions, ce qui renforce leur complicité.

Ils ont été débusqués en pleine embrassade dans un restaurant à Paris ;

Des photos publiées par le magazine Closer qui leur offre la Une de sa dernière édition montrent le couple échangeant un baiser, confirmant leur relation amoureuse naissante.

Les fans de l’ancien mannequin seraient ravis de voir Adriana heureuse et épanouie dans sa nouvelle vie amoureuse, ouvrant ainsi un nouveau chapitre après son divorce en décembre dernier.

Charlène de Monaco, qui a traversé elle-même des épreuves personnelles l’année dernière, ne peut que se réjouir pour son amie Adriana et son nouveau bonheur. La complicité affichée entre les deux femmes lors du bal de la Croix-Rouge montre à quel point leur amitié est sincère et durable.

Sujets associés : Adriana Karembeu - Charlène de Monaco - Stomy Bugsy

Ces articles devraient vous intéresser :

Charlène de Monaco et Kate Middleton, examens perturbants, les épreuves cachées derrière leur mariage

En ce week-end, Charlène de Monaco célèbre son onzième anniversaire de mariage avec le prince Albert. Cependant, avant de convoler en justes noces, la princesse aurait dû subir un examen des plus traumatisants.

Caroline de Monaco dénonce l’abus de confiance envers Charlène, les détails du scandale

Caroline de Monaco, et l’ensemble de la famille princière monégasque, seraient de tout cœur avec Charlène de Monaco dont la confiance a été abusée.

Adriana Karembeu en solo : Stomy Bugsy mis de côté lors d’une soirée chic avec Jean-Pierre Foucault !

Même si Adriana Karembeu partage la vie de Stomy Bugsy, pas question de s’afficher à ses côtés. Lors d’une soirée, avec Sylvie Tellier et Jean-Pierre Foucault, son homme était aux abonnés absents.

Charlène de Monaco : Un deuxième mariage avec le prince Albert en Afrique du Sud ?

Après avoir traversé des hauts et des bas l’an dernier, Charlène et Albert de Monaco affichent désormais une unité sans faille. Le couple princier pourrait renouveler ses voeux. Un second mariage en vue.

Adriana Karembeu, coup dur sur France 2 après le divorce, heureusement Nina est là (photo)

En plus de son divorce avec Aram, Adriana Karembeu aurait été confrontée avec un nouveau coup dur. Elle aurait été écartée de France 2.

Charlotte Casiraghi et Charlène de Monaco - Un moment d’intimité rare, les secrets de la famille royale dévoilés (photo)

Charlène de Monaco et Charlotte Casiraghi semblent avoir noué une complicité à toute épreuve, comme en témoigne leur dernière apparition publique. En effet, lors d’une cérémonie commémorative en l’honneur du prince Rainier III le 5 avril dernier, la...

Charlène de Monaco enceinte ? Son alliance fondue suscite des spéculations

Si Charlène de Monaco a été perçue sans son alliance il y a quelques semaines à Milan, c’est peut-être qu’elle l’aurait retirée pour la faire fondre. Ses doigts auraient grossi. Un signe d’une grossesse.

Albert de Monaco fait fondre le coeur de Charlène, geste d’amour au Tournoi Sainte Dévote (photo)

Le prince Albert de Monaco a fait fondre le coeur de Charlène de Monaco, après s’être amusé avec leurs jumeaux, Gabriella et Jacques, à l’occasion d’une sortie protocolaire.

Le mystère de l’absence de Charlène de Monaco à la Fondation Prince Pierre avec Caroline et Albert, mais pourquoi ?

Sans son épouse, Charlène de Monaco, le prince Albert a fait une apparition aux côtés de sa sœur aînée, la princesse Caroline de Monaco, lors de la remise des prix de la Fondation Prince Pierre de Monaco, un événement prestigieux.

« Un vrai bonheur » : La fin de l’ère glaciaire entre Charlène et Caroline de Monaco réjouit le Palais

La principauté de Monaco connaît un nouveau chapitre, et cette fois, il est marié d’harmonie ! Ce serait la fin des frictions en avec Charlène et Caroline de Monaco qui « unissant leurs forces ». Un véritable bonheur pour les fans de famille princière...