Adriana Karembeu en couple avec Stomy Bugsy, les dessous de leur idylle secrète

27 avril 2023 - 18h47 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Adriana Karembeu a retrouvé l’amour avec Stomy Bugsy, après sa récente séparation d’avec son mari Aram Ohanian. Les deux tourtereaux, qui ont respectivement 51 ans, vivent une passion amoureuse depuis quelques semaines maintenant.

Alors que la belle blonde, qu’un pensait avec un rockeur, avait déclaré vouloir profiter de sa nouvelle vie de maman solo, la présence de Stomy Bugsy semble l’avoir enivrée et ravie.

En effet, elle avait précisé dans une interview pour Gala en mars dernier qu’être en couple pouvait parfois être routinier, mais qu’être célibataire permettait de redécouvrir la façon dont les autres nous perçoivent, et que cela pouvait être agréable, rapporte le magazine Closer, qui dévoile son idylle secrète avec le rappeur et acteur.

Stomy Bugsy a connu le succès dans les années 1990 en tant que rappeur avant de se tourner vers le métier d’acteur, notamment dans la série télévisée "Léo Matteï".

Le couple semble être sur la même longueur d’onde, partageant les mêmes passions et les mêmes centres d’intérêt. Les fans sont ravis de voir Adriana Karembeu heureuse et épanouie dans sa nouvelle relation, ouvrant un nouveau chapitre dans sa vie après son divorce en décembre dernier.

Des superbes photos sur lesquelles ont les découvrent échangeant un baiser ont été publiées. Leur belle histoire qui s’amorce ne fait aucune doute.

Sujets associés : Adriana Karembeu - Stomy Bugsy

Ces articles devraient vous intéresser :

Le régime miracle d’Adriana Karembeu... à base d’une pomme !

Dans une interview accordée au magazine Public, Adriana Karembeu a évoqué sans tabou les pratiques extrêmes auxquelles elle a dû recourir pour garder la ligne à l’époque où elle défilait sur les podiums internationaux.

Adriana Karembeu dévoile son côté ’cochonne’ : ses révélations inattendues sur ses habitudes

À 52 ans, Adriana Karembeu dévoile ses secrets bien-être et ses habitudes alimentaires dans un entretien accordé au magazine Gala.

Miss France 2024, Jean-Pierre Foucault, Nolwenn Leroy, Adriana Karembeu, leurs salaires révélés

Les salaires de Jean-Pierre Foucault, animateur de TF1, ainsi que des membres du jury de Miss France 204, auraient été revus à la baisse. Des précisions sont rapportés par le magazine Public.

Adriana Karembeu : Une vie de liberté et d’infidélité assumée après son divorce avec Aram Ohanian !

Tout juste séparée d’Aram Ohanian, le père de sa fille Nina, Adriana Karembeu embrasse sa nouvelle vie sans entrave ! Selon France Dimanche, la belle ne se contente pas seulement d’être libre sentimentalement, elle serait également infidèle... à ses...

Adriana Karembeu sans Stomy Bugsy à la nuit du Rugby : Sa soirée éblouissante avec Antoine Dupont

C’est sans son amoureux Stomy Bugsy qu’Adriana Karembeu s’est rendue pour la remise d’un prix aux trophées de la Nuit du Rugby, récompensant les meilleurs acteurs de l’année 2023, ont été décernés lundi.

Adriana Karembeu - Les secrets inavouables de Stomy Bugsy révélés par Noémie Lenoir, son ex

Stomy Bugsy, est désormais en couple avec Adriana Karembeu, comme le révèle le dernier numéro de Closer. Les deux amoureux ont été photographiés ensemble dans un restaurant libanais, confirmant ainsi les rumeurs de leur relation. Et les secrets de...

Adriana Karembeu prive Aram de leur fille Nina - son projet pour la rentrée dévoilé

À la fin de l’année scolaire, Adriana Karembeu risquerait de priver son mari Aram de leur fille Nina, scolarisée à Marrakech, là où l’homme d’affaires est installé depuis des années.

Esquire révèle les larmes de sang d’Adriana Karembeu, mais que cache le mutisme de Stomy Bugsy ? (Photo)

Adriana Karembeu fait la une de l’édition slovaque d’Esquire avec une photo choquante qui la montre en religieuse en train de pleurer des larmes de sang. Elle a posté la couverture sur son compte Instagram. Son « chéri » Stomy Bugsy demeure muet, alors...

Adriana Karembeu s’enflamme pour Stomy Bugsy, conflit inattendu avec Aram secoué

Engagée dans une belle histoire avec Stomy Bugsy, Adriana Karembeu risquerait de froisser son ex, Aram, qui a partagé sa vie durant une dizaine d’années. Leur clash a été prédit par le magazine Ici Paris.

Adriana Karembeu invitée de Léa Salamé - Story Bugsy érigé en tabou, un silence éloquent

Ce samedi 3 juin, Adriana Karembeu a marqué par sa présence le plateau de l’émission incontournable de France 2, Quelle époque !, où elle n’a été interrogée sur sa vie sentimentale, et encore moins sur sa présumée idylle avec Stomy Bugsy. En revanche,...