Adriana Karembeu et Aram Ohanian, les dessous de leur divorce révélé

30 décembre 2022 - 08h21 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Adriana Karembeu a annoncé son divorce avec Aram Ohanian, le mère de sa fille Nina. Et des précisions sur les dessous de cette implosion sont enfin dévoilées.

La séduisante animatrice et l’homme d’affaires et son mari Aram n’étaient plus sur la même longueur d’onde, après douze ans de relation. Mais leur contact est maintenu pour leur fille.

« Notre histoire était belle et je l’ai tellement aimé... Pourtant, aujourd’hui, nous avons décidé de prendre des routes séparées », a annoncé Adriana Karembeu, sans toutefois livrer de précisions sur cette rupture brutale .
Les fans ne s’y attendaient pas tant les deux amoureux semblaient hyper complices.

D’après le magazine Voici, qui révèle les dessous de cette implosion, avec le temps, une certaine distance s’est creusée.
Adriana Karembeu et Aram Ohanian avaient des envies différentes.
L’ex-reine de podium « ne s’est jamais vraiment faite à la vie à Marrakech, le fief d’Aram, où il l’avait convaincue de venir s’installer. Et en 2020, le Covid a fait déborder le vase ».

C’est dans son appartement à Monaco qu’elle se sent bien et qu’elle considère comme chez elle.

« Là qu’elle peut mener la vie saine à laquelle elle aspire depuis la naissance de Nina, en 2018, et rejoindre facilement Paris où l’appellent ses activités d’animatrice », précise la publication. Pendant la crise sanitaire, le magazine France Dimanche évoquait déjà une rupture.

Sujets associés : Adriana Karembeu - Aram Ohanian

Ces articles devraient vous intéresser :

Adriana Karembeu et Stomy Bugsy : Un coup de foudre qui ne se cache plus, ils s’installent ensemble

Adriana Karembeu semble vivre une nouvelle histoire d’amour radieuse aux côtés de Stomy Bugsy, un ancien rappeur devenu acteur. Cette information a été confirmée par le magazine Voici dans son édition du 22 septembre.

« Ça ne marche pas », Adriana Karembeu sans filtre sur la chirurgie esthétique

Dans une interview accordée à l’émission "La Grande Semaine", Adriana Karembeu a fait une déclaration surprenante : elle n’a jamais eu recours à la toxine botulique, plus connue sous le nom de botox, pour lutter contre les rides. Ses confidences...

Adriana Karembeu, un appel au secours à Albert de Monaco après son divorce

Alors qu’elle est fragilisée par son divorce avec Aram, la père de sa petite Nina, Adriana Karembeu aurait sollicité les services du prince Albert de Monaco.

Michel Cymes, clap de fin avec Adriana Karembeu, une page se tourne, sa confidence

Michel Cymes met fin à une ère : les Pouvoirs extraordinaires du corps humain tirent leur révérence, laissant derrière eux la blouse blanche du célèbre médecin et sa complice séduisante, Adriana Karembeu.

Adriana Karembeu - Les secrets inavouables de Stomy Bugsy révélés par Noémie Lenoir, son ex

Stomy Bugsy, est désormais en couple avec Adriana Karembeu, comme le révèle le dernier numéro de Closer. Les deux amoureux ont été photographiés ensemble dans un restaurant libanais, confirmant ainsi les rumeurs de leur relation. Et les secrets de...

Adriana Karembeu séparée de Stomy Bugsy, son message énigmatique sur Instagram

Adriana Karembeu s’est livrée sur l’amour alors qu’une rumeur le prétend séparée de Stomy Bugsy après quelques mois de relation.

Le mystère enfin résolu : Stomy Bugsy officialise son couple avec Adriana Karembeu (photo)

Stomy Bugsy semble confirmer sa relation avec Adriana Karembeu, qui partage sa vie depuis quelques semaines.

Adriana Karembeu : Une vie de liberté et d’infidélité assumée après son divorce avec Aram Ohanian !

Tout juste séparée d’Aram Ohanian, le père de sa fille Nina, Adriana Karembeu embrasse sa nouvelle vie sans entrave ! Selon France Dimanche, la belle ne se contente pas seulement d’être libre sentimentalement, elle serait également infidèle... à ses...

Fini l’hôtel ! À Paris, Adriana Karembeu loge chez Stomy Bugsy, un cap franchi dans leur relation

Adriana Karembeu apparait en Une de Voici, qui alimente sa belle histoire avec Stomy Bugsy, 51 ans, membre fondateur du groupe de rap Ministère A.M.E.R. Un nouveau cap serait franchi dans leur relation.

Adriana Karembeu, divorce sous tension avec Aram, une affaire de gros sous

Les rapports d’Adriana Karembeu et Aram, le père de sa fille, ne seraient pas apaisés. Une affaire de gros sous ?. C’est la rumeur qui court quelques semaines après la fin de leur histoire.