Charlène de Monaco chagrinée pour Adriana Karembeu, rupture brutale avec Aram Ohanian

27 décembre 2022 - 23h11 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Charlène de Monaco serait sans doute déçue pour Adriana Karembeu, qui vient d’annoncer la fin de son histoire avec le père de sa fille, Aram Ohanian.

Monaco avait brillé de mille feux le 18 juillet, à l’occasion de la 73e édition du bal de la Croix-Rouge.

Et ce soir-là, Charlène de Monaco, qui a traversé de nombreuses épreuves l’an dernier, dont peut-être une dépression, était apparue très complice et tout sourire non seulement avec le prince Albert de Monaco, mais aussi avec sa nièce Camille Gottlieb.

Et elle était aussi très proche d’ Adriana Karembeu, installée à Monaco depuis des années.
Et aujourd’hui, si l’ex-reine des podiums fait parler d’elle, c’est en raison de sa rupture avec Aram Ohanian.

Dans une story Instagram publiée ce 27 décembre, Adriana Karembeu a annoncé une bien triste nouvelle, celle de rupture brutale avec le père de sa fille.
C’est « le cœur serré » que la séduisante brune a annoncé sa rupture après 12 ans de vie commune avec Aram Ohanian, un homme d’affaires, propriétaire d’un palace à Marrakech.

Durant cette période passée avec lui, elle a vibré à chaque fois.
« Je n’ai jamais autant ri qu’à tes côtés. Notre histoire était belle et je l’ai tellement aimée... Pourtant, aujourd’hui, nous avons décidé ensemble de prendre des routes séparées... L’amour ne s’éteindra jamais. Tu m’as offert le plus beau des trésors... notre Nina. Tu es et tu resteras toujours », a-t-elle indiqué.

Sujets associés : Adriana Karembeu - Charlène de Monaco

Ces articles devraient vous intéresser :

Le mystère de Charlène de Monaco : elle brise vieille tradition, un fidèle suisse trahi

Charlène de Monaco a surpris en rompant avec sa tradition vestimentaire et en arborant une tenue de la marque américaine Polo Ralph Lauren, d’une valeur de 3700 euros, lors de l’ouverture du village des Sites Historiques Grimaldi à Monaco.

Charlène de Monaco : Une autre femme prend de l’importance auprès de prince Albert, une autre gifle à la princesse

Charlène de Monaco doit faire face à une nouvelle humiliation alors que son mari, le prince Albert, lui fait comprendre qu’une autre femme est devenue plus importante pour lui.

Charlène de Monaco en rogne contre Victoria de Suède, un vieux différend exhumé

Si Charlène de Monaco est supposée ne pas être appréciée par Caroline de Monaco, sa belle-soeur, c’est que celle-ci aurait espéré que son frère, le prince Albert de Monaco, unisse sa destinée à celle de la princesse Victoria.

Charlène et Caroline de Monaco font la paix, cet événement célébré en public (photo)

Après s’être évitées durant plusieurs mois, Charlène et Caroline de Monaco font une apparition publique commune, à l’occasion de la préparation du centenaire de la naissance du prince Rainier. Leur apparition est une claque à une rumeur de frictions.

Albert et Charlène de Monaco - Leurs jumeaux Jacques et Gabriella de Monaco absents Village de Noël, la raison révélée

La magie de Noël sur le Rocher de Monaco a été légèrement ternie alors que Jacques et Gabriella, les adorables jumeaux du prince Albert II et de Charlène de Monaco manquaient à l’appel lors de l’inauguration du village festif le 7 décembre. Une absence...

Charlène de Monaco évite sa nièce Charlotte Casiraghi à la Fashion week, la raison

Charlène de Monaco a fait une apparition à la fashion week de Paris, au défilé Akris, et le lendemain chez Dior. Mais elle n’aurait pas croisé sa nièce, Charlotte Casiraghi, présente aussi à cet événement.

Charlène de Monaco, la vérité sur sa disparition, où se cache-t-elle vraiment ?

Les allées et venues de la princesse Charlène de Monaco intriguent et suscitent des interrogations. Tour à tour présente ou absente, elle continue de surprendre par sa disparition constante.

Charlène de Monaco, le cauchemar à Paris, tacle contre Anne Hidalgo

Charlène de Monaco est ravie de faire son grand retour à Paris, où elle a assisté aux défilés Akris et Dior dans le cadre de la fashion week. Mais « son entourage » ne semble pas avoir vécu la même expérience. Un tacle déguisé contre Anne Hidalgo, la...

Charlène de Monaco enceinte, rondeurs suspectes à la distribution de cadeaux au Palais (photos)

Déjà l’heureuse maman de Gabriella et Jacques, il ne serait pas exclu que Charlène de Monaco, 44 ans, goûte à la maternité une nouvelle fois. Elle semble afficher ces derniers jours de superbes rondeurs.

Charlène de Monaco - Nouveau scandale conjugal - C’est incroyable ce qu’Albert inflige à sa femme maintenant

Des supposées frictions entre le prince Albert de Monaco et la princesse Charlène, il en est question dans les colonnes de Closer Allemagne.