Adriana Karembeu s’échappe à Vienne… sans Marc Lavoine

En couple depuis quelques mois avec Marc Lavoine, Adriana Karembeu a mis le cap sur Vienne, en Autriche ! La sublime blonde a partagé une vidéo de sa belle escapade sur Instagram, immortalisant ce moment privilégié. Sa fille Nina est évidemment du voyage, mais aucune trace de Marc Lavoine.
Une vidéo aérienne est diffusée. Pas de trace de l’homme de sa vie auquel elle avait lancé un message très clair lors d’un récent entretien accordé Lou Media !
À lire : Marc Lavoine victime d’un infarctus du myocarde
Adriana Karembeu est catégorique : la priorité absolue, c’est le bien-être de sa petite Nina. "Ce que je voulais éviter dans ma vie, c’est d’être une maman qui n’est pas heureuse. Pour un enfant, avoir des parents qui ne sont pas bien, c’est un échec pour moi. Je voulais surtout éviter ça", confie celle qui n’est pas encore officiellement divorcée d’André Ohanian, le père de sa fille.
À lire : Adriana Karembeu, c’est fini avec Stomy Bugsy !, la cause futile de leur rupture
Le message est donc on ne peut plus clair pour Marc Lavoine : Adriana Karembeuest livrée "avec sa fille" ! "Moi, je suis un package. C’est moi et ma fille. On prend ou on ne prend pas. Si jamais ce n’est pas accepté, c’est juste mort ! Il n’y a pas de possibilité.".
Une déclaration sans équivoque qui montre une Adriana Karembeu prête à tout pour le bonheur de sa famille recomposée.
Quand la journaliste lui demande si elle attend que Marc Lavoine se comporte comme un beau-père, la top model répond avec une prudence pleine de sens : "Ça, on verra, on n’en est pas encore là. Vous allez trop loin, c’est le début !".