Adriana Karembeu, en larmes à Marrakech, révélation sur ses angoisses

7 août 2022 - 06h57 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

En entretien avec TF1 dans le cadre de l’émission 50’ Inside, Adriana Karembeu s’est laissé aller à quelques confidences sur son quotidien, occasion de se livrer sur ses angoisses pour sa fille, Nina. Elle a eu du mal à contenir son émotion.

L’animatrice de France 2 est à l’honneur dans l’émission de TF1, qui l’a suivie dans son quotidien à Marrakech, dans son superbe Palais Ronsard, un hôtel cinq étoiles lancé par son mari. La séduisante blonde de 50 ans veut profiter à fond de sa fille, qu’elle a eu à plus de 40 ans.

« Quand on n’a qu’un enfant, il faut se rendre compte que quand on fait des choses comme ça, c’est une seule fois... Ah... Je vais pleurer », a-t-elle indiqué face caméra.
Elle a eu toutes les peines du monde à contenir ses larmes. Sa crainte est de perdre la vie alors que sa fille est encore si jeune.

« Après, ça passe ! Il faut le vivre maintenant, quoi... Pardon... C’est horrible... Enfin, c’est pas horrible, c’est joyeux. Mais voilà, il faut profiter, c’est pour ça. En plus moi, je me dis, j’ai 50 ans, donc c’est maintenant », a ajouté Adriana Karembeu, qui a bien conscience qu’elle ne sera pas toujours là pour sa fille. Son hygiène de vie est désormais irréprochable. Pas question de prendre des risques.

« Depuis que j’ai ma fille, je me dis que je n’ai pas le droit de manger mal, j’ai pas le droit d’être fainéante, parce que sinon je raccourcis ma vie ! C’est clair ! Pour moi encore, on s’en fout, mais pour ma fille, j’ai pas le droit », a—t-elle déclaré.
Adriana Karembeu reconnait que son quotidien avec sa fille n’est pas de tout repos. Son petit trésor est en effet hyperactive.

« C’est tout le contraire de moi. Depuis qu’elle est née, elle n’a peur de rien. On lui dit un truc, elle va faire tout le contraire. Je suis obligée d’être toujours derrière pour regarder quelle bêtise elle va faire », dit-elle. Je dis ’chapeau’ à toutes les mamans. Tout le monde m’a dit que c’est dur mais... C’est plus que dur ! ».

Sujets associés : Adriana Karembeu

Ces articles devraient vous intéresser :

Adriana Karembeu pleure Claude Montana, son mentor de la mode, ce souvenir poignant

Adriana Karembeu pleure le couturier Claude Montana, le premier à lui avoir donné sa chance de défiler à son arrivée en France.

Adriana Karembeu et Stomy Bugsy, « entre eux, tout est fluide », les dessous de leur relation

Surprise ! Les photographes de Voici ont surpris Adriana Karembeu et Stomy Bugsy à l’aéroport de Paris, enlacés et complices. De quoi relancer les rumeurs d’une possible réconciliation entre l’ancien top model et le rappeur/acteur.

Adriana Karembeu, non-dits et rancœurs avec Aram, discussions financières difficiles

Adriana Karembeu vivrait un divorce difficile avec Aram Ohanian, le père de sa fille, Nina, et des discussions pourraient être organisées afin d’éviter les rancunes. Ce serait en lien avec le règlement des conséquences financières de l’implosion de...

Christophe Dechavanne rejeté : Adriana Karembeu lui fait un vent monumental sur France 2

Christophe Dechavanne s’est pris un gros vent après avoir tenté de draguer Adriana Karembeu, invitée la semaine dernière de Quelle Époque, le rendez-vous de Léa Salamé sur France 2.

Adriana Karembeu envoûtée par Stomy Bugsy ? Elle dévoile son véritable amour

Alors que le magazine Public affirme Adriana Karembeu installée à Marrakech avec son nouvel amoureux, Stomy Bugsy, elle ne prend pas la peine de commenter cette allégation, en revanche, la photo de son véritable amoureux est dévoilée. Il s’agit de sa...

Fini l’hôtel ! À Paris, Adriana Karembeu loge chez Stomy Bugsy, un cap franchi dans leur relation

Adriana Karembeu apparait en Une de Voici, qui alimente sa belle histoire avec Stomy Bugsy, 51 ans, membre fondateur du groupe de rap Ministère A.M.E.R. Un nouveau cap serait franchi dans leur relation.

Adriana Karembeu rayonne de bonheur avec Stomy Bugsy, curieuse revanche sur son ex, sa confidence

Adriana Karembeu a très vite tourné la page d’ Aram Ohanian, en s’entichant de Stomy Bugsy, rappeur et comédien, notamment dans la série Léo Matteï, la série de TF1. Et elle avait précisé la vraie raison de sa rupture avec le père de sa fille, Nina....

Adriana Karembeu « égoïste » pour André Ohanian, sa riposte aux critiques après son divorce

Adriana Karembeu semble avoir essayé quelques critiques à la suite de son divorce avec André Ohanian, le père de sa fille Nina. Elle est taxée d’égoïste. Et elle vient de répondre.

Adriana Karembeu, rupture brutale avec Aram, la vraie raison révélée

Animatrice star de France 2, Adriana Karembeu a annoncé sa séparation après douze ans de relation avec Aram Ohanian, le père de sa petite Nina. Et ce serait en partie en raison de la crise sanitaire, et le refus de son homme d’avoir un autre enfant.

Adriana Karembeu et Stomy Bugsy : Un coup de foudre qui ne se cache plus, ils s’installent ensemble

Adriana Karembeu semble vivre une nouvelle histoire d’amour radieuse aux côtés de Stomy Bugsy, un ancien rappeur devenu acteur. Cette information a été confirmée par le magazine Voici dans son édition du 22 septembre.