Adriana Karembeu confinée au Maroc, crise conjugale, immense regret

4 juin 2020 - 12h14 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Confinée au Maroc dans son immense palais Ronsard, Adriana Karembeu a frôlé le pire avec Aram, le père de sa fille Nina. L’implosion du couple a été évitée.

De cette épreuve, la ravissante blonde y revient dans Paris Match, qui dévoile de superbes photos de son quotidien à Marrakech où elle passe une partie de l’année.

Cette crise a été traversée peu de temps après la venue au monde de la petite Nina, qui célébrera son second anniversaire le 17 août prochain. L’équilibre a trois n’a pas tout de suite été trouvé.

" Lorsque Nina est née, Aram a eu l’impression de perdre sa femme", confie l’animatrice de France 2, rappelant qu’un bébé demande énormément d’attention ce que son mari n’avait pas de tout de suite compris.
"Au début, c’était difficile pour lui. Il a fallu beaucoup parler", ajoute Adriana Karembeu, qui reconnait l’avoir négligé.

"Toutes les attentions que je lui portais lui manquaient", dit-elle.
Depuis que leur fille a grandi, Adriana Karembeu partage désormais son temps entre les deux.
Par ailleurs, durant cette période de confinement, la belle blonde s’était sentie un peu mal à l’aise pour une surprenante raison, celle d’avoir eu un palais rien que pour elle, alors que des gens étaient retranchés dans un deux pièces.

Sujets associés : Adriana Karembeu

Ces articles devraient vous intéresser :

Adriana Karembeu envoûtée par Stomy Bugsy ? Ses confidences sur sa vie sentimentale

Dans une prise de parole auprès de Télé Star, Adriana Karembeu, que des rumeurs très crédibles affirment engagée dans une belle histoire avec Stomy Bugsy, a levé le voile sur sa vie sentimentale.

Marc Lavoine : Message touchant d’un fan sur sa relation avec Adriana Karembeu

Depuis leur apparition commune au Concerto pour la paix, Adriana Karembeu et Marc Lavoine ne cachent plus leur relation, qui semble d’ailleurs les rendre heureux. En marge de cet événement, ils se sont affichés complices et souriants, laissant peu de...

« Ça ne marche pas », Adriana Karembeu sans filtre sur la chirurgie esthétique

Dans une interview accordée à l’émission "La Grande Semaine", Adriana Karembeu a fait une déclaration surprenante : elle n’a jamais eu recours à la toxine botulique, plus connue sous le nom de botox, pour lutter contre les rides. Ses confidences...

Adriana Karembeu dévoile son côté ’cochonne’ : ses révélations inattendues sur ses habitudes

À 52 ans, Adriana Karembeu dévoile ses secrets bien-être et ses habitudes alimentaires dans un entretien accordé au magazine Gala.

Sérénade pour Marc Lavoine face à Adriana Karembeu

Marc Lavoine et Adriana Karembeu vivent leur romance au grand jour, et ce mercredi 6 novembre, ils ont offert une nouvelle scène d’amour en plein cœur de Paris.

Adriana Karembeu : Le grand jeu pour son ex, Aram Ohanian

Adriana Karembeu et son ex-mari, Aram Ohanian, continuent de partager bien plus qu’un passé commun, rapporte le magazine Paris Hebdo.

Adriana Karembeu : Les secrets d’un amour passionnel avec Christian Karembeu

52 ans et toujours aussi rayonnante, Adriana Karembeu n’a pas peur de se livrer à cœur ouvert. Invitée sur France Bleu, elle s’est notamment confiée sur son mariage avec Christian Karembeu, un "amour passionnel" qui a duré 15 ans.

Adriana Karembeu pas informée de l’hospitalisation de Marc Lavoine

Marc Lavoine a traversé une épreuve de santé particulièrement éprouvante, après avoir été victime d’un infarctus du myocarde, le 22 juillet dernier. Mais Adriana Karembeu, sa supposée compagne n’aurait pas été prévenue.

Adriana Karembeu en lumière dans Miss France 2024 : son fiancé Stomy Bugsy dans le public ?

Adriana Karembeu officiera ce soir en qualité de jurée de Miss France 2024, et il se pourrait que son homme, Stomy Bugsy soit dans le public.

Adriana Karembeu et Stomy Bugsy : Leur nouvelle vie à Marrakech dévoilée

C’est officiel, Adriana Karembeu et Stomy Bugsy franchissent une nouvelle étape de leur relation en décidant de cohabiter à Marrakech. Une décision surprenante étant donné que la belle blonde « va partager » son quotidien avec le rappeur non seulement...