Adriana Karembeu comblée par la petite Nina, elle annonce une heureuse nouvelle

4 mai 2019 - 20h14 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Vivant une partie de l’année à Marrakech, où son mari est propriétaire d’un palace, Adriana Karembeu a annoncé une bonne nouvelle qui fera beaucoup d’heureux.

L’heureuse maman d’une petite Nina est l’honneur dans le dernier Voici, qui relaye ses confidences livrées dans les colonnes du Parisien Week-end. « Depuis la naissance de Nina , j’ai pris conscience
de ce que peuvent être les difficultés des mères qui n’ont pas les moyens dont je dispose. », a confié celle qui est déjà la marraine de la Croix-Rouge.

L’ex reine des podiums précise ensuite avoir le projet de créer à Marrakech, où elle vit la moitié de l’année, une fondation « pour venir en aide aux mamans défavorisées, et à leurs enfants
bien sûr. « Je ne veux pas vivre ici comme une touriste. », a indiqué celle qui s’en veut de ne pas avoir sauté le pas plus tôt pour goûter à la maternité.

« Je regrette encore », disait Adriana Karembeu avant de confier avoir découvert être « faite pour avoir trois ou quatre enfants ».

« Alors quand les femmes de 43 ans viennent me voir en me disant que je leur redonne de l’espoir, je leur dis que c’est un miracle que je sois tombée enceinte. Non, n’attendez pas 40 ans pour avoir un bébé ».

Sujets associés : Adriana Karembeu

Ces articles devraient vous intéresser :

Charlène de Monaco chagrinée pour Adriana Karembeu, rupture brutale avec Aram Ohanian

Charlène de Monaco serait sans doute déçue pour Adriana Karembeu, qui vient d’annoncer la fin de son histoire avec le père de sa fille, Aram Ohanian.

Adriana Karembeu et Aram Ohanian, les dessous de leur divorce révélé

Adriana Karembeu a annoncé son divorce avec Aram Ohanian, le mère de sa fille Nina. Et des précisions sur les dessous de cette implosion sont enfin dévoilées.

Adriana Karembeu dévoile son côté ’cochonne’ : ses révélations inattendues sur ses habitudes

À 52 ans, Adriana Karembeu dévoile ses secrets bien-être et ses habitudes alimentaires dans un entretien accordé au magazine Gala.

Adriana Karembeu, contexte familial compliqué à Marrakech, Aram accuse le coup après leur divorce

C’est en décembre dernier qu’Adriana Karembeu a annoncé sa rupture avec Aram Ohanian, le père de sa fille, après une dizaine d’années de vie commune. Et elle aurait pris l’initiative de cette rupture. L’homme accuserait le coup.

Adriana Karembeu, l’enfer avec Denis Brogniart, flippée par de terribles témoignages

Fraichement divorcée d’Aram après une dizaine d’années de vie commune, Adriana Karembeu risquerait de connaître quelques petits désagréments avec Denis Brogniart, présenté comme un tyran dans le dernier numéro de Voici.

Adriana Karembeu, non-dits et rancœurs avec Aram, discussions financières difficiles

Adriana Karembeu vivrait un divorce difficile avec Aram Ohanian, le père de sa fille, Nina, et des discussions pourraient être organisées afin d’éviter les rancunes. Ce serait en lien avec le règlement des conséquences financières de l’implosion de...

« Hautaine et désagréable », Adriana Karembeu ciblée après une déclaration d’amour à Paris

Adriana Karembeu, qui serait en couple avec Stomy Bugsy, a essuyé quelques critiques sur les réseaux sociaux après avoir publié une vidéo sur Instagram.

Adriana Karembeu et Stomy Bugsy, une love-story qui tourne court

Adriana Karembeu aurait renoué avec son célibat ! Sa belle histoire avec Stomy Bugsy serait terminée après quelques mois d’une idylle passionnée.

Adriana Karembeu pleure Claude Montana, son mentor de la mode, ce souvenir poignant

Adriana Karembeu pleure le couturier Claude Montana, le premier à lui avoir donné sa chance de défiler à son arrivée en France.

Adriana Karembeu « Pour la 1ème fois de ma vie, j’ai des amis ! », révélation sur sa nouvelle vie

Adriana Karembeu ouvre une nouvelle page passionnante de sa vie. En couple avec Stomy Bugsy, avec lequel elle n’a pas officialisé, la séduisante blonde découvre désormais les joies de passer du temps seule, un changement qui lui apporte un bonheur...