Adriana Karembeu comblée par la petite Nina, elle annonce une heureuse nouvelle

4 mai 2019 - 20h14 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Vivant une partie de l’année à Marrakech, où son mari est propriétaire d’un palace, Adriana Karembeu a annoncé une bonne nouvelle qui fera beaucoup d’heureux.

L’heureuse maman d’une petite Nina est l’honneur dans le dernier Voici, qui relaye ses confidences livrées dans les colonnes du Parisien Week-end. « Depuis la naissance de Nina , j’ai pris conscience
de ce que peuvent être les difficultés des mères qui n’ont pas les moyens dont je dispose. », a confié celle qui est déjà la marraine de la Croix-Rouge.

L’ex reine des podiums précise ensuite avoir le projet de créer à Marrakech, où elle vit la moitié de l’année, une fondation « pour venir en aide aux mamans défavorisées, et à leurs enfants
bien sûr. « Je ne veux pas vivre ici comme une touriste. », a indiqué celle qui s’en veut de ne pas avoir sauté le pas plus tôt pour goûter à la maternité.

« Je regrette encore », disait Adriana Karembeu avant de confier avoir découvert être « faite pour avoir trois ou quatre enfants ».

« Alors quand les femmes de 43 ans viennent me voir en me disant que je leur redonne de l’espoir, je leur dis que c’est un miracle que je sois tombée enceinte. Non, n’attendez pas 40 ans pour avoir un bébé ».

Sujets associés : Adriana Karembeu

Ces articles devraient vous intéresser :

Stomy Bugsy éclipsé : Adriana Karembeu rayonne avec Adil Rami aux Best Awards !

À la 46e cérémonie des Best Awards qui s’est déroulée au Georges V à Paris le lundi 11 décembre dernier, Adriana Karembeu et Adil Rami ont attiré tous les regards avec leur proximité évidente. Le couple glamour a fait sensation lors de cette soirée de...

Adriana Karembeu sans Stomy Bugsy à la nuit du Rugby : Sa soirée éblouissante avec Antoine Dupont

C’est sans son amoureux Stomy Bugsy qu’Adriana Karembeu s’est rendue pour la remise d’un prix aux trophées de la Nuit du Rugby, récompensant les meilleurs acteurs de l’année 2023, ont été décernés lundi.

Adriana Karembeu et Stomy Bugsy : Leur amour enfin dévoilé par Jean-Luc Reichmann, il lève le voile sur Instagram

Jean-Luc Reichmann a officialisé à sa manière la relation d’Adriana Karembeu avec Stomy Bugsy, qui interprète Le commissaire Daguerre de la Brigade des Mineurs de « Léo Mattéï ».

Adriana Karembeu et Stomy Bugsy : Leur nouvelle vie à Marrakech dévoilée

C’est officiel, Adriana Karembeu et Stomy Bugsy franchissent une nouvelle étape de leur relation en décidant de cohabiter à Marrakech. Une décision surprenante étant donné que la belle blonde « va partager » son quotidien avec le rappeur non seulement...

Adriana Karembeu en lumière dans Miss France 2024 : son fiancé Stomy Bugsy dans le public ?

Adriana Karembeu officiera ce soir en qualité de jurée de Miss France 2024, et il se pourrait que son homme, Stomy Bugsy soit dans le public.

Adriana Karembeu prive Aram de leur fille Nina - son projet pour la rentrée dévoilé

À la fin de l’année scolaire, Adriana Karembeu risquerait de priver son mari Aram de leur fille Nina, scolarisée à Marrakech, là où l’homme d’affaires est installé depuis des années.

Adriana Karembeu et Stomy Bugsy, « le couple surprise » qui « émeut » Charlène de Monaco

Adriana Karembeu a trouvé l’amour après son divorce avec Aram Ohanian, et Charlène de Monaco, l’une de ses proches, serait sans doute ravie pour elle. La princesse et l’ex-mannequin ont affiché leur complicité lors du bal de la Croix-Rouge en juillet...

Adriana Karembeu : Elle vit encore avec son ex, les détails de leur quotidien

La séparation entre Adriana Karembeu et Aram Ohanian remonte à neuf mois déjà, mais contre toute attente, ils continuent de cohabiter. Cependant, ils ont trouvé une solution inhabituelle à leur situation.

Pourquoi Adriana Karembeu garde le nom de son ex ?

Maman d’une petite Nina, Adriana Karembeu a précisé son choix de conserver le nom de son ex-mari, Christian Karembeu. Ils sont séparés depuis une quinzaine d’années. Et les ponts sont même coupés.

C à vous Adriana Karembeu en couple avec Stomy Bugsy : La vérité enfin dévoilée ?

Adriana Karembeu en couple avec Stomy Bugsy : la vérité enfin dévoilée lors de son passage dans C à Vous !