Adriana Karembeu pétrifiée pour sa petite Nina

14 juillet 2022 - 22h09 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Adriana Karembeu est la maman de Nina qui célébrera son 4 ème anniversaire dès le mois d’août. Et depuis que son petit trésor est né de son mariage avec l’homme d’affaires Aram Ohanian, la séduisante est pétrifiée par l’angoisse.

La raison, l’animatrice de France 2 la précise lors d’un entretien accordé à Télé Ciné Revue. L’ex-reine des podiums craint de ne plus être présente pour toutes les étapes de la vie de sa fille.

« J’ai peur de ne pas pouvoir être présente à toutes les étapes clés de la vie de ma fille », a déclaré celle qui se considère comme une mère âgée. Elle a eu sa fille après l’âge de 40 ans.

« J’ai peur de ne pas pouvoir être présente à toutes les étapes clés de la vie de ma fille, comme je suis une maman “âgée” », déclare-t-elle.
Pour autant, elle n’a pas peur de la mort, et passer de l’autre côté ne l’angoisse pas du tout.

Au cours de cet entretien, des précisions ont été livrées sur la personnalité de sa fille. Elle est dotée d’un tempérament de feu.

« C’est hallucinant de voir comment elle évolue", a-t-elle confié, ajoutant « Je la découvre, elle s’exprime sur les choses qu’elle aime, ce qu’elle n’aime pas… Elle me teste énormément ».
La petite famille passe son temps entre Marrakech et Monaco.

Sujets associés : Adriana Karembeu

Ces articles devraient vous intéresser :

Charlène de Monaco chagrinée pour Adriana Karembeu, rupture brutale avec Aram Ohanian

Charlène de Monaco serait sans doute déçue pour Adriana Karembeu, qui vient d’annoncer la fin de son histoire avec le père de sa fille, Aram Ohanian.

Adriana Karembeu, divorce sous tension avec Aram, une affaire de gros sous

Les rapports d’Adriana Karembeu et Aram, le père de sa fille, ne seraient pas apaisés. Une affaire de gros sous ?. C’est la rumeur qui court quelques semaines après la fin de leur histoire.

Le régime miracle d’Adriana Karembeu... à base d’une pomme !

Dans une interview accordée au magazine Public, Adriana Karembeu a évoqué sans tabou les pratiques extrêmes auxquelles elle a dû recourir pour garder la ligne à l’époque où elle défilait sur les podiums internationaux.

Juliette Binoche et Adriana Karembeu : Elles ont vécu la même épreuve !

Adriana Karembeu et Juliette Binoche ont décidé de prendre la parole à leur tour, révélant avoir été victimes d’une tentative de viol. Ces faits sont relatés par le dernier numéro de Ici Paris.

Adriana Karembeu et Marc Lavoine : l’idylle confirmée, un baiser en plein Paris (photo)

C’est officiel : Adriana Karembeu a retrouvé l’amour ! Après sa rupture avec Aram Ohanian en 2022, la top-modèle a craqué pour le chanteur Marc Lavoine, selon les informations exclusives de Paris Match.

Adriana Karembeu : Son astuce beauté avec un hommage subtil à Marc Lavoine (photo)

L’idylle tant attendue est enfin confirmée ! Adriana Karembeu et Marc Lavoine ont été aperçus main dans la main et en train de s’embrasser dans les rues de Paris, officialisant ainsi leur relation amoureuse. L’amour est d’ailleurs le grand secret de la...

« Hautaine et désagréable », Adriana Karembeu ciblée après une déclaration d’amour à Paris

Adriana Karembeu, qui serait en couple avec Stomy Bugsy, a essuyé quelques critiques sur les réseaux sociaux après avoir publié une vidéo sur Instagram.

Adriana Karembeu, un appel au secours à Albert de Monaco après son divorce

Alors qu’elle est fragilisée par son divorce avec Aram, la père de sa petite Nina, Adriana Karembeu aurait sollicité les services du prince Albert de Monaco.

Le mystère Marc Lavoine, pourquoi il ne veut pas qu’Adriana Karembeu vienne chez lui ?

Officiellement en couple depuis quelques semaines, Marc Lavoine et Adriana Karembeu semblent filer le parfait amour. Cependant, le chanteur se montre prudent et refuse pour le moment qu’Adriana Karembeu vienne chez lui.

Adriana Karembeu dévoile son côté ’cochonne’ : ses révélations inattendues sur ses habitudes

À 52 ans, Adriana Karembeu dévoile ses secrets bien-être et ses habitudes alimentaires dans un entretien accordé au magazine Gala.