Adriana Karembeu pétrifiée pour sa petite Nina

14 juillet 2022 - 22h09 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Adriana Karembeu est la maman de Nina qui célébrera son 4 ème anniversaire dès le mois d’août. Et depuis que son petit trésor est né de son mariage avec l’homme d’affaires Aram Ohanian, la séduisante est pétrifiée par l’angoisse.

La raison, l’animatrice de France 2 la précise lors d’un entretien accordé à Télé Ciné Revue. L’ex-reine des podiums craint de ne plus être présente pour toutes les étapes de la vie de sa fille.

« J’ai peur de ne pas pouvoir être présente à toutes les étapes clés de la vie de ma fille », a déclaré celle qui se considère comme une mère âgée. Elle a eu sa fille après l’âge de 40 ans.

« J’ai peur de ne pas pouvoir être présente à toutes les étapes clés de la vie de ma fille, comme je suis une maman “âgée” », déclare-t-elle.
Pour autant, elle n’a pas peur de la mort, et passer de l’autre côté ne l’angoisse pas du tout.

Au cours de cet entretien, des précisions ont été livrées sur la personnalité de sa fille. Elle est dotée d’un tempérament de feu.

« C’est hallucinant de voir comment elle évolue", a-t-elle confié, ajoutant « Je la découvre, elle s’exprime sur les choses qu’elle aime, ce qu’elle n’aime pas… Elle me teste énormément ».
La petite famille passe son temps entre Marrakech et Monaco.

Sujets associés : Adriana Karembeu

Ces articles devraient vous intéresser :

Adriana Karembeu en solo : Stomy Bugsy mis de côté lors d’une soirée chic avec Jean-Pierre Foucault !

Même si Adriana Karembeu partage la vie de Stomy Bugsy, pas question de s’afficher à ses côtés. Lors d’une soirée, avec Sylvie Tellier et Jean-Pierre Foucault, son homme était aux abonnés absents.

Adriana Karembeu : pourquoi refuse-t-elle de parler Stomy Bugsy ? sa réponse sans filtre

Dans une interview accordée à Télé Star pour la promotion de son livre "Libre", Adriana Karembeu s’est confiée sur sa vie privée, et a précisé la raison pour laquelle elle refusait de parler de relation avec Stomy Bugsy.

Adriana Karembeu et Stomy Bugsy à Marrakech ? : Ce qu’il faut Vraiment savoir sur leur futur domicile

Alors que les rumeurs s’intensifient sur une possible installation à Marrakech avec l’ex-rappeur devenu acteur, Stomy Bugsy, Adriana Karembeu met fin aux spéculations.

Adriana Karembeu, un bébé à 52 ans !

Après des années de lutte afin de devenir, Adriana Karembeu était parvenue à devenir maman de Nina à 46 ans. « Lui donner un petit frère ou une petite sœur a toujours été un rêve ». Un bébé à 52 ans ?

Adriana Karembeu envoûtée par Stomy Bugsy ? Ses confidences sur sa vie sentimentale

Dans une prise de parole auprès de Télé Star, Adriana Karembeu, que des rumeurs très crédibles affirment engagée dans une belle histoire avec Stomy Bugsy, a levé le voile sur sa vie sentimentale.

Avant Stomy Bugsy, Adriana Karembeu a été en couple avec un rockeur méconnu, la vérité sur leur relation

Avant de s’enticher de Stomy Bugsy, Adriana Karembeu s’était affichée avec un jeune homme qui serait rockeur. La nature de leur relation avait fait jaser dans les colonnes de Ici Paris.

Adriana Karembeu « Pour la 1ème fois de ma vie, j’ai des amis ! », révélation sur sa nouvelle vie

Adriana Karembeu ouvre une nouvelle page passionnante de sa vie. En couple avec Stomy Bugsy, avec lequel elle n’a pas officialisé, la séduisante blonde découvre désormais les joies de passer du temps seule, un changement qui lui apporte un bonheur...

Le régime miracle d’Adriana Karembeu... à base d’une pomme !

Dans une interview accordée au magazine Public, Adriana Karembeu a évoqué sans tabou les pratiques extrêmes auxquelles elle a dû recourir pour garder la ligne à l’époque où elle défilait sur les podiums internationaux.

Pourquoi Adriana Karembeu garde le nom de son ex ?

Maman d’une petite Nina, Adriana Karembeu a précisé son choix de conserver le nom de son ex-mari, Christian Karembeu. Ils sont séparés depuis une quinzaine d’années. Et les ponts sont même coupés.

Adriana Karembeu s’éclipse : La rupture avec Stomy Bugsy prend un tournant inattendu (photo)

Stomy Bugsy célèbre aujourd’hui son cinquantième anniversaire, marquant ainsi une journée importante dans sa vie. Une fête a été organisée à Paris pour célébrer cet événement, mais une absence remarquée a attiré l’attention : celle de sa supposée...