
Adriana Karembeu, profondément touchée par la disparition d’Alain Delon à l’âge de 88 ans, a partagé son émotion et son hommage sur Instagram. La séduisante blonde évoque la façon dont l’artiste émérite l’a aidée dans l’annonce de sa grossesse.
Engagée dans une belle histoire avec Stomy Bugsy, Adriana Karembeu risquerait de froisser son ex, Aram, qui a partagé sa vie durant une dizaine d’années. Leur clash a été prédit par le magazine Ici Paris.
Les ragots vont bon train depuis qu’Adriana Karembeu a « confirmé » être en couple avec le rappeur Stomy Bugsy, et les spéculations circulent sur un éventuel clash entre les deux ex.
La publication affirmait que leur rapports demeurent apaisés, « reste à savoir si cette paix des ménages demeurera si l’ambassadrice de la Croix-Rouge s’affiche officiellement au bras d’un autre homme ».
Le magazine Closer qui a révélé cette relation de la complice de Michèle Cymès ne précise par la réaction d’Aram Ohanian.
En tout cas, la belle Adriana serait heureuse dans cette nouvelle relation : « Mais, en fait, je m’aperçois que c’est une aventure extraordinaire, très excitante, dont je peux profiter parce que je suis mieux armée aujourd’hui », a-t-elle confié.
Cette confiance en soi, qu’elle a récemment acquise, semble lui donner le courage de s’affirmer dans ses choix amoureux.
Adriana Karembeu qui se décrit comme « puissante et sexy », est déterminée à vivre une vie à sa façon, en choisissant des hommes « indomptables », comme elle l’a affirmé dans une interview accordée à Gala il y a un an.
Et il semblerait que son choix se soit porté sur Stomy Bugsy.
Ces articles devraient vous intéresser :