Adriana Karembeu rayonne de bonheur avec Stomy Bugsy, curieuse revanche sur son ex, sa confidence

29 avril 2023 - 07h36 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Adriana Karembeu a très vite tourné la page d’ Aram Ohanian, en s’entichant de Stomy Bugsy, rappeur et comédien, notamment dans la série Léo Matteï, la série de TF1. Et elle avait précisé la vraie raison de sa rupture avec le père de sa fille, Nina. Ce dernier ne la regardait et elle oubliait qu’elle était séduisante. Un choc pour elle. Et avec son nouveau chéri, elle se rattrape.

Adriana Karembeu a retrouvé l’amour dans les bras de Stomy Bugsy, un ancien rappeur à succès des années 90 devenu comédien. La star de la série Léo Matteï a conquis le cœur de la sculpturale animatrice en lui apportant ce que son ex-mari, Aram Ohanian, ne pouvait plus lui offrir : le regard de l’autre et le sentiment d’être séduisante.

C’est une Adriana Karembeu radieuse qui s’affiche avec Stomy Bugsy d ans les pages du magazine Closer. Les deux tourtereaux ont été photographiés lors d’une sortie dans un restaurant libanais à Paris. Selon les sources proches du couple, leur relation est empreinte d’une passion inattendue et irrésistible.

Il faut dire que la vie de célibataire n’était pas facile pour la maman de Nina, qui avait confié découvrir une nouvelle vie, celle de la solitude. Elle avait également expliqué que le regard de son ex-mari ne la faisait plus se sentir séduisante, un choc pour elle. Mais depuis qu’elle a rencontré Stomy Bugsy, tout a changé.

« Ce qui est certain, c’est que quand on est en couple, on oublie qu’on est séduisant. Bien sûr, il y a le regard du conjoint mais on ne peut nier qu’une forme d’habitude s’installe », disait-elle.

Sujets associés : Adriana Karembeu - Aram Ohanian - Stomy Bugsy

Ces articles devraient vous intéresser :

Avant Stomy Bugsy, Adriana Karembeu a été en couple avec un rockeur méconnu, la vérité sur leur relation

Avant de s’enticher de Stomy Bugsy, Adriana Karembeu s’était affichée avec un jeune homme qui serait rockeur. La nature de leur relation avait fait jaser dans les colonnes de Ici Paris.

Adriana Karembeu : Un divorce sans pardon ? Ses révélations choc sur Christian, son ex

Dans son autobiographie "Libre", parue ce jeudi 2 mai aux éditions Leduc, Adriana Karembeu se livre à cœur ouvert. Elle y retrace son parcours, marqué non seulement par une enfance difficile, mais aussi son mariage de 15 ans avec Christian Karembeu....

Adriana Karembeu, coup dur sur France 2 après le divorce, heureusement Nina est là (photo)

En plus de son divorce avec Aram, Adriana Karembeu aurait été confrontée avec un nouveau coup dur. Elle aurait été écartée de France 2.

Adriana Karembeu, non-dits et rancœurs avec Aram, discussions financières difficiles

Adriana Karembeu vivrait un divorce difficile avec Aram Ohanian, le père de sa fille, Nina, et des discussions pourraient être organisées afin d’éviter les rancunes. Ce serait en lien avec le règlement des conséquences financières de l’implosion de...

Adriana Karembeu sans Stomy Bugsy à la nuit du Rugby : Sa soirée éblouissante avec Antoine Dupont

C’est sans son amoureux Stomy Bugsy qu’Adriana Karembeu s’est rendue pour la remise d’un prix aux trophées de la Nuit du Rugby, récompensant les meilleurs acteurs de l’année 2023, ont été décernés lundi.

Adriana Karembeu en lumière dans Miss France 2024 : son fiancé Stomy Bugsy dans le public ?

Adriana Karembeu officiera ce soir en qualité de jurée de Miss France 2024, et il se pourrait que son homme, Stomy Bugsy soit dans le public.

Adriana Karembeu nargue Aram après leur divorce, son vrai amour révélé (photo)

En plein divorce avec Aram, le père de sa fille Nina, Adriana Karembeu semble lui avoir envoyé un scud, une façon indirecte de lui rappeler qu’elle n’appréciait sa vie à Marrakech, où l’homme d’affaires est installé depuis des années.

Adriana Karembeu, mystérieux compagnon « fortuné » et fan de rock

Quelques semaines après la fin de son histoire avec Aram, le père de sa fille, Adriana Karembeu aurait tourné la page, et s’affiche avec un homme blond dans les rues de Paris.

« Hautaine et désagréable », Adriana Karembeu ciblée après une déclaration d’amour à Paris

Adriana Karembeu, qui serait en couple avec Stomy Bugsy, a essuyé quelques critiques sur les réseaux sociaux après avoir publié une vidéo sur Instagram.

Adriana Karembeu rayonne de bonheur avec Stomy Bugsy, curieuse revanche sur son ex, sa confidence

Adriana Karembeu a très vite tourné la page d’ Aram Ohanian, en s’entichant de Stomy Bugsy, rappeur et comédien, notamment dans la série Léo Matteï, la série de TF1. Et elle avait précisé la vraie raison de sa rupture avec le père de sa fille, Nina....