Adriana Karembeu, un appel au secours à Albert de Monaco après son divorce

25 janvier 2023 - 06h52 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Alors qu’elle est fragilisée par son divorce avec Aram, la père de sa petite Nina, Adriana Karembeu aurait sollicité les services du prince Albert de Monaco.

De l’ex top désormais animatrice, il en est question dans le dernier numéro du magazine « Ici Paris », qui dévoile une surprenante photo sur laquelle on la découvre en t-shirt AC DC, en compagnie d’un homme plus jeune dont l’identité n’est pas précisée.

« Un indice : elle a choisi de porter un tee-shirt siglé du nom du groupe de hard rock AC/DC. Pas trop le style d’Adriana, habituellement plus précieuse.
Aussi ce vêtement soulève-t-il une question d’importance : serait-elle amoureuse d’un rocker ? », s’interroge la publication qui n’en dit pas plus.
Par ailleurs, Ici Paris fait part du désir d’Adriana Karembeu de quitter Marrakech pour poser soit à Paris soit à Monaco.

Et dans ce sens, elle aurait même sollicité le prince Albert de Monaco, son grand ami, afin de l’aider « trouver un logis dans la Principauté ».

« Mais tout cela n’est qu’hypothèses… À 51 ans, si la belle Slovaque ne révèle point sa destination, ce serait, selon certains, pour brouiller les pistes ! On murmure qu’elle serait amoureuse d’un bel homme fortuné ».

Sujets associés : Albert de Monaco - Adriana Karembeu

Ces articles devraient vous intéresser :

Santé fragile de Charlène de Monaco : Le geste préoccupant du prince Albert en Corse (photo)

Charlène de Monaco et le prince Albert balayent les rumeurs de crise conjugale en s’accordant une escapade romantique en Corse, malgré les informations suggérant qu’elle résiderait en Suisse. Les médias Voici et le Daily Mail ont révélé leur retraite...

Charlène de Monaco : Inquiétudes grandissantes lors d’un grand événement, ces signes alarmants de rechute

Charlène de Monaco, qui était en voie de guérison après sa grave maladie, ferait face à de nouvelles préoccupations.

Charlène de Monaco - sa disparition inquiète - Albert en solo au Monaco Méditerranée (photo)

Charlène de Monaco devait faire son grand retour à la lumière à l’occasion de la rentrée ses jumeaux, Gabriella et Jacques, comme l’avait prédit un magazine allemand. Cette information ne s’est pas révélée.

Charlène de Monaco brille de mille feux avec Albert : Les rumeurs de santé fragilisée balayées (photo)

Charlène de Monaco rassure sur son état lors d’une apparition publique aux côtés du prince Albert, faisant taire les rumeurs de fragilité suite à une prétendue maladie. Une belle surprise pour ses admirateurs, alors qu’elle affiche une allure rayonnante.

Albert et Charlène de Monaco : Jazmin Grace aux urgences, une pathologie grave révélée !

L’inquiétude règne au sein de la famille princière de Monaco alors que Jazmin Grace, la belle-fille de Charlène de Monaco et fille année du prince Albert, a été admise aux urgences après des heures angoissantes à l’hôpital.

Charlène de Monaco aux funérailles de la reine Elizabeth - des grandes tractions avec Albert

Charlène de Monaco est de retour sur le Rocher après un été discret qu’elle aurait passé dans un village des Alpes, selon la presse allemande. Et la question qui se pose désormais, ce serait l’éventualité de sa présence aux funérailles de la reine...

Miss France 2024, Jean-Pierre Foucault, Nolwenn Leroy, Adriana Karembeu, leurs salaires révélés

Les salaires de Jean-Pierre Foucault, animateur de TF1, ainsi que des membres du jury de Miss France 204, auraient été revus à la baisse. Des précisions sont rapportés par le magazine Public.

Adriana Karembeu célibataire : L’amour avec Stomy Bugsy appartient au passé !

Adriana Karembeu en a fini de son mariage avec Aram Ohanian et a ouvert son cœur lors de son passage à l’émission Quelle époque ! animée par Léa Salamé. Elle affirme être célibataire, alors que Closer l’assurait avec Stomy Bugsy.

Charlène de Monaco, amour brisé avec Albert en Afrique du Sud : La vérité sur son coup de cœur

Charlène de Monaco, en voyage en Afrique du Sud avec le prince Albert, a été au cœur de nombreuses rumeurs de fiasco amoureux. On prétendait que son cœur n’appartenait plus à son mari, mais à un autre homme, Ryk Neethling. Cependant, Charlène tient à...

Albert et Charlène de Monaco souriants et unis - Leur claque à la Suédoise qui veut briser leur couple

En s’affichant uni avec Charlène de Monaco, le prince Albert a rassuré sur la pérennité de son couple, après la charge appuyée d’une Suédoise, qui laisse entendre que le prince souverain du Rocher est le père de sa fille.