Adriana Karembeu, mystérieux compagnon « fortuné » et fan de rock

25 janvier 2023 - 06h32 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Quelques semaines après la fin de son histoire avec Aram, le père de sa fille, Adriana Karembeu aurait tourné la page, et s’affiche avec un homme blond dans les rues de Paris.

L’identité de celui-ci n’est pas précisée, mais une photo est publiée par le magazine Ici Paris qui croit savoir qu’elle a tourné la page.
« On murmure qu’elle serait amoureuse d’un bel homme fortuné », indique la publication.
Elle était à Paris pour tourner un « clip « autour des gestes qui sauvent » pour la Croix-Rouge.

Sur son fil Instagram, celle qui a annoncé son divorce en décembre dernier , n’a d’ailleurs par manqué de partager avec sa communauté virtuelle une vidéo sur laquelle on la découvre s’amuser avec plein d’amis inconnus.

C’était dans le cadre très chic l’hôtel Costes, à Paris.
« Un indice : elle a choisi de porter un tee-shirt siglé du nom du groupe de hard rock AC/DC. Pas trop le style d’Adriana, habituellement plus précieuse. Aussi ce vêtement soulève-t-il une question d’importance : serait-elle amoureuse d’un rocker », glisse l’hebdomadaire.

Ici Paris n’est cependant pas convaincu qu’il soit son amoureux
« soit c’est son fils caché, soit c’est celui d’une amie, soit c’est juste un ami proche, soit ce garçon est celui qui ferait désormais battre son cœur ».

Sujets associés : Adriana Karembeu

Ces articles devraient vous intéresser :

Adriana Karembeu dépressive après son divorce, une photo avec Nina révèle tout

Une rumeur a circulé selon laquelle Adriana Karembeu serait dépressive et accablée après sa rupture inattendue avec Aram Ohanian, le mère de sa fille Nina. Mais elle livre sa vérité sur Instagram.

Adriana Karembeu invitée de Léa Salamé - Story Bugsy érigé en tabou, un silence éloquent

Ce samedi 3 juin, Adriana Karembeu a marqué par sa présence le plateau de l’émission incontournable de France 2, Quelle époque !, où elle n’a été interrogée sur sa vie sentimentale, et encore moins sur sa présumée idylle avec Stomy Bugsy. En revanche,...

Adriana Karembeu, séparation brutale avec Aram Ohanian, une critique malvenue lui brise le cœur

Adriana Karembeu est déjà accablée à la suite de sa rupture avec Aram Ohanian après douze de relation. Et la voilà ciblée par une risque désagréable. Elle serait obsédée par la maigreur.

Cyril Hanouna « impliqué » dans la relation secrète d’Adriana Karembeu et Stomy Bugsy ?

Adriana Karembeu a retrouvé l’amour, et pas avec n’importe qui ! Selon les informations exclusives de Closer, l’ex-mannequin serait en couple avec Stomy Bugsy, rappeur de renom dans les années 90, aujourd’hui comédien de la série Léo Matteï. La...

Adriana Karembeu déjà un mariage ? Les révélations fracassantes sur sa relation avec Stomy Bugsy

Manifestement, d’après le magazine Voici, qui les affiche en sa Une, Adriana Karembeu la célibataire n’a pas pu résister au charme de Stomy Bugsy, papa de deux garçons de 31 ans et 10 ans. Il présenté comme un homme très bien. L’ex-rappeur désormais...

Le régime miracle d’Adriana Karembeu... à base d’une pomme !

Dans une interview accordée au magazine Public, Adriana Karembeu a évoqué sans tabou les pratiques extrêmes auxquelles elle a dû recourir pour garder la ligne à l’époque où elle défilait sur les podiums internationaux.

Adriana Karembeu, un appel au secours à Albert de Monaco après son divorce

Alors qu’elle est fragilisée par son divorce avec Aram, la père de sa petite Nina, Adriana Karembeu aurait sollicité les services du prince Albert de Monaco.

Adriana Karembeu : adieu Michel Cymes, révélation sur son aventure avec Denis Brogniart

Après une aventure de plus de 10 ans avec Michel Cymes dans l’émission "Les pouvoirs extraordinaires du corps humain" sur France 2, Adriana Karembeu prend un nouveau tournant inattendu aux côtés de... Denis Brogniart ! L’annonce de la fin de l...

Esquire révèle les larmes de sang d’Adriana Karembeu, mais que cache le mutisme de Stomy Bugsy ? (Photo)

Adriana Karembeu fait la une de l’édition slovaque d’Esquire avec une photo choquante qui la montre en religieuse en train de pleurer des larmes de sang. Elle a posté la couverture sur son compte Instagram. Son « chéri » Stomy Bugsy demeure muet, alors...

Adriana Karembeu séparée de Stomy Bugsy, son message énigmatique sur Instagram

Adriana Karembeu s’est livrée sur l’amour alors qu’une rumeur le prétend séparée de Stomy Bugsy après quelques mois de relation.