Adèle Exarchopoulos, son ex Doums en garde à vue pour violences conjugales

– par Nolwenn A. Dalpiva
Adèle Exarchopoulos, son ex Doums en garde à vue pour violences conjugales

Doums, l’ex d’Adèle Exarchopoulos accusé de violences conjugales ! Une affaire particulièrement sombre secoue le monde du rap français ce début de semaine. Mamadou Coulibaly, célèbre sous le nom de scène de Doums, a été interpellé ce dimanche 11 janvier 2026.



L’interpellation du rappeur fait suite à une plainte déposée quelques heures plus tôt par sa compagne actuelle. Cette dernière dénonce des faits de violences conjugales d’une rare intensité.

À lire : Adèle Exarchopoulos « J’ai ouvert la porte à des… grands zbeuls »

Selon les premiers éléments de l’enquête, relayés par « Le Parisien », la scène se serait déroulée dans un climat de tension extrême. Dans son témoignage, la plaignante affirme que leurs deux enfants en commun, ainsi que le fils aîné du rappeur — dont la mère est l’actrice Adèle Exarchopoulos — étaient tous présents au moment des faits.

À lire : Adèle Exarchopoulos / Doums : l’argent n’a pas été un problème

Le récit de la soirée est glaçant : les trois enfants auraient tenté de s’interposer en se jetant sur leur mère et belle-mère pour tenter de lui faire un rempart et la protéger des coups. Profitant d’un instant de répit, la jeune femme a réussi à s’échapper pour se réfugier au commissariat de Vitry-sur-Seine afin de rapporter les faits.

Placé en cellule, l’ancien membre du collectif « L’Entourage », qui a contribué à l’ascension de Nekfeu, aurait d’ailleurs exigé que ce dernier soit tenu au courant de son placement en garde à vue.

Alors que l’enquête se poursuit pour faire la lumière sur ces accusations de violences commises devant mineurs, le mutisme semble de mise du côté des proches du rappeur. Cette affaire place une nouvelle fois sous les projecteurs la question des violences domestiques au sein du milieu artistique.