
Blanchi par la justice, Ary Abittan a pu compter sur le soutien d’un public nombreux venu l’applaudir à Tours. L’humoriste pensait peut-être certains fans allaient l’abandonner en raison de la mobilisation.
Si Ary Abittan est en pleine déprime à la suite de sa mise en examen pour viol et agression sexuelle, c’est aussi le cas de sa présumée victime, une jeune femme de 23 ans.
« Il a été écarté de la promotion du film Ducobu Président ! Ses scènes ont bel et bien été conservées à l’écran, il apparaît également dans la bande-annonce, mais pas question pour lui d’accorder la moindre interview ou de se montrer sur un tapis rouge », rapporte le magazine Public, qui donne des nouvelles de l’humoriste de 48 ans, qui ne serait pas au top.
En décembre dernier, il s’affichait pourtant relativement en forme avec sa compagne à Punta Cana . Ses filles étaient aussi de cette escapade. Les photos ont été publiées à l’époque par le magazine Public.
Cette affaire, même s’’elle n’a pas encore été jugée, a eu un impact négatif sur sa carrière. Ary Abittan serait persona non grata. Le monde du cinéma l’aurait jugé coupable.
Sa présumée victime serait aussi au fond du seau, affirme le magazine Public, qui se base sur les confidences d’un ami proche.
« Dès qu’on évoque l’affaire avec elle, elle s’effondre en larmes. Elle est à fleur de peau, elle ne parvient pas à remonter la pente », glisse un ami. « Pour le bien de ces deux vies suspendues, il ne reste plus qu’à espérer que la justice fasse son œuvre, le plus rapidement possible », conclut le magazine people.
Ces articles devraient vous intéresser :