Absence soudaine de Giulia Sarkozy : que s’est-il passé ?

– par Nolwenn A. Dalpiva
Absence soudaine de Giulia Sarkozy : que s'est-il passé ?

Discrète mais très suivie sur TikTok et Instagram, Giulia Sarkozy, la fille de Carla Bruni et Nicolas Sarkozy, a intrigué ses abonnés ces derniers jours. Sans prévenir, la jeune cavalière avait cessé toute activité sur ses réseaux sociaux, semant l’inquiétude chez ses fans qui se demandaient ce qui avait bien pu se passer.



Certains ont même pensé à une nouvelle suspension de son compte, d’autres à une décision volontaire de se mettre en retrait. Mais la vérité est bien plus légère.

À lire : Carla Bruni en maman bienveillante, sa confidence sur Giulia exposée

Ce mardi 16 septembre, Giulia a pris la parole pour mettre fin aux rumeurs. Réactivant son compte Instagram, elle a expliqué : « Encore désolée pour mon inactivité, promis après mon voyage scolaire, je m’y remets ! Bref du coup je suis en voyage scolaire au Grand Bornand, donc malheureusement j’ai pas vraiment de wifi. »

À lire : Nicolas Sarkozy et Giulia, ce rituel bien à eux

Pas de crise, pas de drame : juste un séjour scolaire en Haute-Savoie avec ses camarades de classe qui l’empêche d’être connectée. De quoi rassurer ses admirateurs, qui attendaient impatiemment son retour en ligne.

De l’activité de Giulia sur les réseaux sociaux, sa mère, Carla Bruni a eu l’opportunité d’en parler lors d’une prise de parole sur Youtube.

Sa mère, Carla Bruni, veille néanmoins à la protéger des dangers tapis dans l’ombre de TikTok et Instagram.

« Les adolescents] aiment [les réseaux], vous savez ? Elle travaille à l’école, elle fait beaucoup d’équitation. Je ne sais pas si je peux lui enlever des choses qu’elle aime", explique la chanteuse dans une interview diffusée sur YouTube.

Et à l’épouse de Nicolas Sarkozy de poursuivre : Je me sens mal de lui interdire de jouer et de s’amuser. Donc j’essaye de le doser, mais je ne veux pas le couper complètement, car ce n’est pas respectueux, ce sont ses goûts".