À 63 ans, Tom Cruise s’affiche avec une actrice de 23 ans après sa rupture « trop intense » avec Ana de Armas !

– par Nolwenn A. Dalpiva
À 63 ans, Tom Cruise s'affiche avec une actrice de 23 ans après sa rupture « trop intense » avec Ana de Armas !

Tom Cruise, le célibataire le plus convoité d’Hollywood est de retour sur le marché... et sous les projecteurs ! Quelques semaines seulement après sa séparation d’avec Ana de Armas, avec qui il partageait « neuf mois de romance », Tom Cruise a été aperçu à Londres en « charmante compagnie », selon le Daily Mail.



L’acteur de 63 ans assistait à la première de son nouveau film The Running Man à l’Odeon Luxe Leicester Square, entouré de ses collègues. Mais c’est une rencontre en particulier qui a retenu l’attention : Tom Cruise a posé, « souriant », aux côtés de la jeune actrice britannique Emilia Jones, 23 ans, sa co-star dans ce projet.

À lire : Tom Cruise, c’est fini avec Ana !

Le Daily Mail souligne l’« écart d’âge important » entre les deux artistes, tout en rappelant que ce genre de détail « n’a jamais arrêté Hollywood ». Emilia Jones, révélée par le film CODA (oscarisé en 2022) et par la série Locke & Key, incarne la nouvelle génération du cinéma anglais et, selon le tabloïd, représenterait « une présence qui ne laisse pas Tom indifférent ».

À lire : Marion Cotillard, une rencontre inattendue avec Tom Cruise

Le journal révèle également les raisons de la fin de l’idylle entre Tom Cruise et Ana de Armas.

Leur relation aurait été jugée « trop intense » par l’actrice cubaine, qui se serait sentie « mal à l’aise face au rythme effréné et à l’exposition médiatique du comédien ». Malgré la rupture, les deux stars resteraient « en bons termes » et devraient collaborer à nouveau dans le film Deeper.

Le « plus célèbre scientologue d’Hollywood » est décrit comme « apaisé », fidèle à sa réputation d’homme « insaisiss »able » et bien décidé à reprendre sa place sur la scène du « glamour international ».