61 ans et de nouveau papa ! Elie Semoun révèle comment sa jeune compagne Aude lui a annoncé sa grossesse le soir de Noël
C’est une nouvelle étape de sa vie à laquelle il se s’attendait sûrement pas ! À 61 ans, Elie Semoun a accueilli fin août son deuxième petit garçon, presque trente ans après la naissance de son fils aîné, Antoine, né en 1995. L’humoriste avait sobrement annoncé la nouvelle sur Instagram : « Un petit monsieur est né », provoquant une « avalanche de réactions ».
Invité ce dimanche 23 novembre 2025 sur le plateau des Enfants de la télé, l’ancien ami de Dieudonné a fait des confidences surprenantes sur les joies de la paternité.
À lire : Elie Semoun : Un divorce "horrible" et un fils pas comme les autres
Loin de se formaliser des commentaires sur son âge, il préfère en rire et s’est replongé dans le moment précis où il a appris l’heureuse nouvelle de sa compagne, Aude Fraineau, de 35 ans sa cadette.
À lire : Élie Semoun papa à 61 ans, qui est la maman Aude Fraineau ?
Interrogé par Faustine Bollaert sur la façon dont sa compagne le lui a annoncé, Elie Semoun ne s’est pas défilé. « C’était le soir de Noël », a-t-il confié.
L’annonce fut simple et touchante, sans « mise en scène élaborée » ni rien de spectaculaire : « Elle m’a dit : ‘J’ai une grande nouvelle à t’annoncer.’ Et puis elle me l’a dit, comme ça. C’était très mignon », a raconté l’humoriste.
Cette annonce intimiste a marqué le début d’une nouvelle aventure familiale pour le couple. Aude Fraineau (27 ans) partage la vie d’Elie Semoun depuis plusieurs années. Bien que discrète, elle a évolué professionnellement dans le monde des médias, notamment en tant qu’assistante de production, community manager chez NRJ, et collaboratrice dans l’équipe de Guillaume Pley et la matinale de Manu Lévy.