Élie Semoun papa à 61 ans, qui est la maman Aude Fraineau ?

– par Nolwenn A. Dalpiva
Élie Semoun papa à 61 ans, qui est la maman Aude Fraineau ?

Ce jeudi 28 août, Élie Semoun, 61 ans, a annoncé la naissance de son deuxième fils, fruit de son amour avec sa compagne Aude Fraineau. Une heureuse surprise qu’il avait déjà évoquée, et qui prouve que la vie réserve encore bien des rebondissements, même après 60 ans.



C’est sur le plateau de Quotidien, le rendez-vous de Yann Barthèssur TMC, qu’Élie Semoun avait partagé la bonne nouvelle, à la surprise générale.

À lire : Élie Semoun : bonheur XXL avec Aude Fraineau à Roland-Garros

Alors que l’animateur lui demandait d’évoquer ses projets, l’humoriste évoquait la perspective de la paternité.

« Entre temps, je vais vous donner un scoop, je vais être papa ! », a-t-elle indiqué. Il avait également ajouté en riant qu’il serait un "vieux papa en septembre", mais le petit garçon a eu la bonne idée de ne pas patienter.

À lire : Élie Semoun : bientôt un bébé, qui est sa compagne ?

C’est sur son compte Instagram que l’artiste a annoncé la naissance de son fils, sans toutefois révéler son prénom.

Une photo en noir et blanc, touchante et pudique, montre la petite main du nouveau-né serrant le doigt de son papa. En légende, l’humoriste a simplement écrit : "Un petit monsieur est né".

S’il a toujours été très discret sur sa vie privée, Élie Semoun ne cache pas son bonheur. Déjà papa d’un grand garçon de 29 ans, Antoine, l’humoriste a accueilli ce nouvel enfant comme un "accident heureux".

Le comédien, qui a connu le succès sur scène et au cinéma, semble aujourd’hui plus épanoui que jamais, entouré de sa famille. L’arrivée de ce "petit monsieur" vient parfaire une vie remplie de rires, d’amour et de succès.

La maman est Aude Fraineau, née à la fin des années 1990. Elle est animatrice radio qui intervient sur NRJ depuis 2017, notamment aux côtés de Guillaume Pley dans l’émission Guillaume Radio, comme l’avait rapporté le magazine Gala.

En août 2021, la chérie d’Elie Semoun a décroché une place de co-animatrice dans la matinale Manu dans le 6/10 aux côtés de Manu Lévy.

Deux ans plus tard, elle quitte l’émission et accuse ce dernier de harcèlement moral devant le conseil des prud’hommes. L’animateur a été condamné à lui verser 100 000 euros.

...