
Ce lundi 7 octobre, Apolline de Malherbe était l’invitée d’Anne-Elisabeth Lemoine dans "C à Vous". L’occasion pour la journaliste de lever le voile sur quelques-unes de ses habitudes professionnelles.
La cérémonie d’ouverture des Jeux Olympiques de Paris 2024 aura marqué les esprits dès ses premières minutes. En effet, Zinedine Zidane, chargé de porter la flamme olympique, s’est retrouvé confronté à un imprévu pour le moins parisien : une panne de métro.
Cette séquence relevée par Public a soulevé beaucoup de réactions sur les réseaux sociaux.
Chargé de relayer la flamme olympique à travers la capitale, Zinedine Zidane, qui était pressenti depuis plusieurs semaines pour être le dernier porteur de flamme, s’est engagé dans un parcours initiatique, ponctué de rencontres.
Cependant, c’est lors de son passage par le métro parisien que la légende du football a connu un léger contretemps. Une panne inattendue a immobilisé le rameau.
« Zinedine Zidane bloqué sur son parcours comme porteur de la flamme olympique à cause de la RATP. C’est tellement ça Paris », « La séquence du métro de la RATP qui tombe en panne dans l’intro avec Zinedine Zidane, ça représente déjà très bien Paris », peut-on lire sur le réseau X.
">July 26, 2024Prologue.
Il faut ramener à Paris la Flamme Olympique arrivée par erreur au Stade de France.
Elle est attendue par des milliers d'athlètes et spectateurs sur la Seine.
Merci Zinedine Zidane
-
Prologue.
We must bring the Olympic Torch back to Paris. It accidentally arrived at… pic.twitter.com/FLnVEf226Q— Paris 2024 (@Paris2024) https://twitter.com/Paris2024/status/1816889579636744556
Ces articles devraient vous intéresser :