Close
Zazie « plus dans la séduction » avec Philippe Paradis

Zazie « plus dans la séduction » avec Philippe Paradis

Zazie n’a plus besoin de comprendre l’amour pour vivre une relation très fusionnelle et passionnelle avec son homme, Philippe Paradis, rapporte « Public », qui relaye les confidences livrées par la star.

« A mon âge, on ne séduit pas comme à 20 ans. On ne veut plus plaire à tout le monde. On est plus authentique et, du coup, on est plus sexy », a confié la chanteuse de 50 ans, citée par le magazine people.

Plus sûre d’elle, la chanteuse s’est construit « une vie plus paisible avec Philippe Paradis », un guitariste qui partage sa vie depuis de nombreuses années. Ils ont collaboré ensemble à plusieurs reprises.

« J’ai fait le deuil de certaines utopies sur le genre humain, l’amour avec un grand A », souffle ensuite Zazie avant de poursuivre : « Je sais aujourd’hui qu’il ne faut pas tout comprendre pour aimer ».

« Public » nous apprend par ailleurs que la complice de Jenifer serait « très casanière » et « ne sort de chez elle que pour se rendre aux enregistrements de The Voice ou pour faire quelques courses ».

« Avec Philippe, ils enfourchent leur scooter pour descendre quelques rues plus loin faire le tour des commerces de Belleville. Le bonheur tranquille ! », conclut l’hebdomadaire qui consacre sa Une au couple.

Zazie, on le rappelle, sera de retour dans les bacs avant la fin de l’année avec un nouvel opus dont le premier extrait devrait débarquer dès cet été.

Laisser un commentaire

Close