Close
Zazie payée deux fois moins que Mika dans The Voice

Zazie payée deux fois moins que Mika dans The Voice

Le salaire de Zazie dans ‘The Voice’, le télé-crochet de TF1, a été dévoilé dans le cadre de l’émission de Daphné Bürki, ‘Le Tube’, diffusée chaque samedi sur ‘Canal Plus’.

La chanteuse qui fait la Une du dernier numéro de ‘Public’ qui évoque sa relation avec Philippe Paradis, évoque un salaire de 400 000 euros par saison, une somme rondelette qui a certainement dû la convaincre à s’atteler à ce projet, qu’elle avait refusé à plusieurs reprises.

Ce montant n’a pas été confirmé par l’intéressée.

L’an dernier, le magazine ‘Public’ avait révélé les salaires des autres coachs de The Voice.

Mika serait le coach le mieux payé avec 900 000 euros, suivi de Florent Pagny qui percevrait 100 000 euros de moins que son collègue.
Jenifer qui s’est livrée cette semaine dans les colonnes du magazine ‘Femme Actuelle’, où elle a fait une jolie déclaration à Thierry Neuvic toucherait quant à elle un salaire de 500 000 euros.

Garou que Zazie a remplacé aurait touché 450 000 euros par saison.

Les salaires des coachs de ‘The Voice’ avaient à l’époque irrité Enora Malagré, la blonde au tempérament de feu de ‘Touche pas à mon poste’.
‘Je trouve ça absolument scandaleux ! » lançait-elle. ‘ Gagner des sommes aussi astronomiques pour être là quelques mois par an’.
‘Je peux vous dire que, les connaissant tous les quatre, ça va donner des tensions. Mais ça c’est sûr et certain ! Florent Pagny, ça ne va pas passer !’, prétendait-elle.

Laisser un commentaire

Close