Zazie et Amel Bent (The Voice 2023) sceptiques face à « La Zarra décidée à briller l’Eurovision 2023

13 mai 2023 - 17h00 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Pendant les auditions à l’aveugle de The Voice, Zazie et Amel Bent, les jurées de ce programme de TF1, ont méprisé La Zarra, qui représentera la France lors de l’Eurovision 2023 à Liverpool ce 13 mai prochain. Elles ne la connaissaient pas.

Les fans de The Voice, mobilisés sur les réseaux sociaux, étaient sous le choc de cette ignorance, comme en témoignent les réactions sur les réseaux sociaux.
« Par contre je suis quand même choqué qu’Amel Bent, Vianney, et Zazie ne connaissent pas encore La Zarra », pouvait-on lire sur Twitter.

Et ce soir, elle a la chance de représenter la France à l’Eurovision.
En tout cas, à quelques heures de la grande finale de l’Eurovision, La Zarra, représentante de la France, ne serait pas la favorite du concours.

Elle semble avoir perdu quelques points dans les pronostics. Classée auparavant dans le Top 5, la chanteuse se retrouve désormais à la sixième place avec seulement 2% de chance de remporter le concours.

Cependant, cela ne semble pas déranger La Zarra qui regrettait la pression médiatique et les attentes placées sur elle en raison de sa position dans les pronostics. Dans une interview accordée à TV Magazine, la chanteuse avouait qu’elle aurait préféré rester incognito pour créer la surprise. Reste à voir si elle réussira à surprendre le public et à démontrer l’étendue de son talent lors de la grande soirée.

Sujets associés : Céline Dion - Amel Bent - La Zarra

Aller plus loin

The Voice 2024 : Zazie, émue aux larmes par la performance de Julien Kela

Ce soir, sur les écrans de TF1, les téléspectateurs ont pu assister à un moment particulièrement touchant dans l’émission The Voice. Zazie a été profondément émue par la...

Ces articles devraient vous intéresser :

Céline Dion : Seule et abandonnée, sa relation tumultueuse avec son fils aîné

Abandonnée par ses fans qui se détournent de son dernier film, Love Again, où elle peine à attirer les foules, ignorée par son fils aîné accaparé par les jeux d’argent et sa petite amie, Céline Dion accuserait le couple. Elle se sentirait seule et isolée.

Karine Ferri, fin de guérilla avec Céline Dion - geste apaisant de la Québécoise

Karine Ferri devrait sans doute pardonner à Céline Dion, après que celle-ci a pris la décision de participer à la Star Academy en préparation pour TF1, après un geste « foireux » remontant à quelques années.

Céline Dion hospitalisée de force : Geste crucial de son fils René-Charles, il veut l’aider

C’est une véritable descente aux enfers pour Céline Dion qui serait sur le point d’être hospitalisée de force en France pour lutter contre le redoutable syndrome de l’homme raide.

Lara Fabian - syndrome du globus - échaudée par l’erreur fatale Céline Dion

S’il est une chose que Lara Fabian est supposée craindre, ce serait de perdre la voix comme ce fut le cas dans le passé de Céline Dion. Cette dernière souffrait du syndrome du globus.

Amel Bent déçoit son mari Patrick Antonelli avec sa décision controversée dans The Voice

Amel Bent a pris une décision, qui a fortement déçu son mari Patrick Antonelli lors de la saison 11 de The Voice en 2022.

Céline Dion s’insurge contre les calomnies, ces déballages qu’elle ne supporte plus, un cri de coeur

Céline Dion en aurait assez des biographies peu scrupuleuses qui dévoilent sa vie privée. En plus de sa santé fragile, la star a dû faire face aux débordements de plusieurs biographes cherchant à se faire connaître en publiant des informations...

Céline Dion au fond du gouffre, elle ne pèse que 45 kilos, son entourage inquiet

Atteinte d’une maladie neurologique rare, le syndrome de la personne raide, à l’origine de ses spasmes, Céline Dion serait au fond du gouffre. Elle ne pèserait plus que 45 kilos.

Céline Dion : Les mystères de sa convalescence enfin révélés par sa sœur Claudette

Céline Dion fait face au syndrome de l’homme raide, une lutte quotidienne contre des spasmes musculaires dévastateurs.

Céline Dion abandonne tout : La vérité choquante derrière sa retraite au Québec

Céline Dion, touchée par une maladie neurologique, fait ses adieux à Las Vegas et rentre au Québec auprès de sa famille. Elle aurait pris cette décision après avoir été lâchée par son fils.

Céline Dion en chaise roulante ? ce que sa sœur veut que le monde sache

Les rumeurs sur la santé de Céline Dion ont alimenté les inquiétudes de ses fans ces derniers temps, mais c’est sa sœur, Claudette Dion, qui a pris la parole pour démystifier les spéculations dans une interview accordée au site Showbizz.net.