Zaho de Sagazan amoureuse, et ce n’est pas de sa manageuse Lucie

Zaho de Sagazan n’a plus de secret pour son public. Ce mardi 16 septembre, lors de son ultime date à L’Olympia, la chanteuse de 25 ans a offert à ses fans une révélation des plus personnelles.
En plein concert, elle a invité sur scène un membre de son équipe technique… qui est aussi l’homme qui partage désormais sa vie. Et c’est n’est pas sa manageuse.
À lire : Zaho de Sagazan met les points sur les i : pas de romance avec sa manageuse
Un geste fort qui met fin aux rumeurs colportées notamment par le magazine Public, affirmant qu’elle entretenait une relation avec sa manageuse, Lucie, En réalité, la vérité est bien différente, et Zaho de Sagazan a choisi de la dévoiler devant des milliers de spectateurs.
À lire : Zaho de Sagazan : amitié fusionnelle avec Lilou, sa colocataire et soutien de toujours
Avant de faire monter son compagnon, l’artiste, qui s’en prenait il y a peu à Emmanuel Macron, a livré un discours très chargé en émotion. Elle se réjouit de son parcours.
« Il s’est passé tellement de choses depuis quatre ans. Tellement de premières fois... Premier album, premier concert, premiers festivals... Et puis il y a des rencontres et encore des rencontres », a-t-elle indiqué.
« Chaque soir vous le savez j’ai invité à venir chanter sur scène avec moi des gens qui me sont chers. Alors pour cette dernière, j’ai invité celui avec qui j’ai découvert l’amour. Il était dans mon équipe technique et il est là ».
Sous les applaudissements, Zaho et son amoureux - dont l’identité n’est pas précisée - ont interprété en duo Unintended du groupe Muse, un moment suspendu qui a fait fondre le public. Et pour sceller cette parenthèse romantique, les deux tourtereaux ont échangé un baiser tendre, officialisant ainsi leur histoire.