Depuis quelques années, Caroline de Monaco semble porter le poids d’une solitude profonde au sein de la principauté, rapporte le Soir Mag. Elle ne serait pas au top.
Zahia Dehar revient sur une période sombre de sa vie marquée par une relation toxique avec un pervers narcissique. Elle évoque cette expérience traumatisante dans le cadre de son retour à l’écran, où elle joue le rôle d’une danseuse sexy dans un épisode inédit de la série "Capitaine Marleau", aux côtés de Corinne Masiero et Catherine Ringer.
Celle qui officiera en qualité de chroniqueuse dans TPMP sur C8 s’est laissé aller à quelques confidences lors d’un entretien avec Télé Loisirs.
La jeune femme se livre sur les séquelles émotionnelles de cette relation destructrice.
« Pas du tout ! J’ai essayé. Je me suis dis que je méritais de vivre une belle histoire d’amour, mais j’ai rencontré un pervers narcissique », déclare-t-elle lorsqu’il lui est demandé s’elle est épanouie sentimentalement.
Encore aujourd’hui, l’amie de Kelly Vedovelli lutte avec une anxiété terrible.
« J’ai même été obligée de consulter un cardiologue parce que mon cœur battait trop vite, je dois prendre des cachets. Ça a été deux années d’horreur ! », déclare la jeune femme. « Ça fait un an que c’est terminé, mais je lutte toujours. Je fais des cauchemars, je suis stressée, je me méfie de tout le monde... Je suis incapable de flirter avec un homme, de lui tenir la main ou de l’embrasser ».
« Ça m’a tellement choquée, que maintenant j’ai peur de tous les hommes. Et je ne crois plus en l’amour. Je préfère me protéger. Si j’avais une nouvelle mauvaise expérience, je pense que je ne pourrais pas me relever », fait-elle savoir.
Zahia Dehar dévoile ainsi la profondeur de ses cicatrices émotionnelles et le long chemin vers la guérison après une relation toxique qui a laissé des séquelles durables.
Ces articles devraient vous intéresser :