
En attendant sa rentrée sur C8 avec TPMP, où elle officie en qualité de chroniqueuse, Géraldine Maillet profite de quelques jours de repos au bord de la mer, sous un ciel bleu, en compagnie de sa maman.
Même si Charlotte Gainsbourg a traversé une période sombre dans le passé avec Yvan Attal, ce dernier est son pilier en ce moment, alors qu’elle vient de perdre sa maman, Jane Birkin des suites d’une longue maladie.
Si Charlotte Gainsbourg et Yvan Attal forment un couple emblématique, leur relation a connu des hauts et des bas.
Il y a deux ans, une dispute dans les rues de Paris avait été immortalisée par le magazine Public, révélant les tensions qui pouvaient exister au sein du couple. Charlotte Gainsbourg avait du mal à gérer ses nombreux projets, ce qui ajoutait à la pression dans leur vie quotidienne, précisait la publication.
À l’époque, l’actrice s’emportait contre son homme, alors que celui-ci n’en avait que faire. L’acteur-réalisateur l’avait ignorée.
Cependant, malgré ces difficultés, Yvan Attal est devenu un pilier pour Charlotte Gainsbourg, surtout après l a disparition de Jane Birkin, des suites d’une maladie. Il composait depuis des années avec les conséquences d’une leucémie, doublée d’un AVC survenu en 2021.
Le couple a su surmonter les épreuves et retrouver l’harmonie dans leur vie.
Le lendemain du décès de la chanteuse émérite à l’âge de 76 ans, Yvan Attal a été repéré avec Charlotte Gainsbourg à la sortie de l’appartement de la chanteuse. Les proches de la défunte ont en effet été aperçus devant le logement situé au cœur de la capitale. La soirée a été marquée par la présence de Lou Doillon, la seconde fille de Jane Birkin, qui est sortie de l’appartement. Elle était effondrée.
Las images ont été captées par les caméras de BFM TV.
Malgré les épreuves, Charlotte Gainsbourg peut compter sur le soutien indéfectible de Yvan Attal, et le couple traverse cette période difficile ensemble, soudé plus que jamais.
Ces articles devraient vous intéresser :