Mort de Jane Birkin, cancer, un AVC ! Elle était « vulnérable » et « dans le besoin »

16 juillet 2023 - 13h54 - Musique - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Ce dimanche, le monde de la musique est en deuil suite au décès de Jane Birkin, à l’âge de 76 ans. La chanteuse et actrice britannique, installée en France depuis 1968, est partie après une carrière emblématique.

Les inquiétudes quant à la santé de Jane Birkin étaient palpables, d’autant plus que sa dernière série de concerts avait été annulée. Le petit-fils de l’artiste, Ben Attal, a récemment livré des nouvelles préoccupantes dans une interview, évoquant un possible combat contre le cancer.

Au cours des dernières années, Jane Birkin avait dû affronter plusieurs problèmes de santé, dont un cancer, un AVC et des chutes. Sa dernière apparition publique lors des Césars en février dernier avait laissé entrevoir une fragilité inquiétante. Malgré ses efforts pour mener une tournée avec son dernier album, Oh ! Pardon tu dormais..., sorti en décembre 2020, une fracture l’avait contrainte à reporter plusieurs dates.

Ben Attal a décrit sa grand-mère comme étant "vulnérable" et "dans le besoin", mais n’a pas dévoilé plus de détails sur son état de santé.

Selon le magazine France Dimanche, la chanteuse aurait engagé un combat contre le cancer, expliquant ainsi son apparence transformée lors d’une récente apparition publique. Néanmoins, cette information n’avait pas été officiellement confirmée.

La disparition de Jane Birkin laisse un grand vide !

Nous adressons nos sincères condoléances à sa famille et à ses proches dans cette période difficile.

Sujets associés : Photos - Jane Birkin

Ces articles devraient vous intéresser :

Prince William et Kate Middleton : Rébellion contre Charles ! Ils le mettent à la porte

Le Palais britannique vibre de tension alors que le Prince William, l’époux de Kate Middleton, affiche désormais sa désobéissance envers le Roi Charles. « Les murmures dans les couloirs du pouvoir se font de plus en plus forts, laissant entrevoir un...

Les dessous du flirt entre Gad Elmaleh et Kelly Vedovelli : Cyril Hanouna met son grain de sel

Gad Elmaleh désormais en couple avec Bérénice, une femme d’affaires, aurait cessé de draguer Kelly Vedovelli, après que celle-ci s’est rapprochée de Cyril Hanouna.

Charlène de Monaco : Un nouveau séjour en clinique, quels mystères dissimule-t-elle ?

Les rumeurs concernant la santé émotionnelle de Charlène de Monaco se multiplient, alimentées par une série de facteurs qui semblent peser sur la princesse. Vers une nouvelle hospitalisation ?

Les dessous de la séparation entre Gad Elmaleh et Charlotte Casiraghi : Ce que l’humoriste a révélé au Pape

Gad Elmaleh a mis il y a quelques années fin relation avec Charlotte Casiraghi, mère de son deuxième enfant, Raphaël. Cette rupture a suscité diverses spéculations, notamment autour de leurs différences religieuses entre les deux.

Charlène de Monaco en paix avec elle-même, des instants de complicité en Corse avec Albert

Les péripéties de Charlène et Albert de Monaco ont attiré les projecteurs depuis un certain temps. Mais au milieu de l’agitation médiatique et des spéculations persistantes, une lueur de tranquillité semble enfin illuminer le chemin du couple...

Le destin chamboulé de Florent Pagny : les prédictions qui ont tout bouleversé

Florent Pagny, marqué à jamais par les prédictions d’une voyante : « Toi tu t’en sors, mais lui, il meurt ».

Shy’m célibataire et resplendissante au Gala de charité de Patrick Mouratoglou

Shy’m a fait sensation lors de la 10e édition du Gala de charité de Patrick Mouratoglou qui s’est déroulé le dimanche 23 juin à Biot Sophia Antipolis.

Laeticia Hallyday, un acte maladroit envers Jalil Lespert lors de moments douloureux

Laeticia Hallyday se serait illustrée par un coup indélicat à l’égard de Jalil Lespert, alors que celui-ci était en deuil.

Camilla Parker-Bowles reléguée au second plan par l’éclat de Kate Middleton et William, elle accepte son sort

La popularité grandissante de Kate Middleton et du prince William éclipse Charles III et Camilla Parker-Bowles. Ces derniers ne se sentiraient pas bien, mais avec le temps, ils auraient fini par l’accepter.

Charlotte Casiraghi avec Dimitri Rassam - L’énigme vestimentaire à Cannes, Quel message se cache derrière sa tenue couvrante ? (Photos)

Hier, le 16 mai, le Palais des Festivals de Cannes était le théâtre d’un défilé de célébrités. Pour la cérémonie d’ouverture, toutes les stars avaient sorti le grand jeu. Parmi elles, Charlotte Casiraghi, accompagnée de son mari, le producteur,...