
Karine Ferri aurait été trahie par par l’homme qu’elle aimait, comme le rapportait le magazine Oops. Et l’homme en question n’est pas Yoann Gourcuff qui partage désormais sa vie. Sofiane, l’ex-candidat de la Star Academy, lève le voile sur cette...
Après avoir célébré leur mariage dans l’intimité, Karine Ferri et Yoann Gourcuff ont profité de leur retour dans le Var pour organiser un autre événement.
Et l’événement en question est le premier anniversaire de leur fille Claudia, célébré le 16 juillet dernier rapporte Closer, qui consacre sa Une à la belle brune.
Des détails de la fête ont été livrées.
Pour fêter les choses dignement, l’animatrice star de TF1 et son mari auraient convié une vingtaine de personnes dans la maison « familiale décorée de ballons géants de licorne et de dauphin ».
« Quant au gâteau d’anniversaire, rose et blanc, il avait été élaboré par un grand pâtissier et acheminé spécialement pour l’occasion », glisse Closer, souvent très bien informé.
Les photos de l’événement ont d’ailleurs été publiées par Karine Ferri via sa page Instagram, où elle en profitait pour démentir une information de Public selon laquelle son mari a tiré sa révérence. Il est supposé avoir renonce à sa carrière de footballeur pour se lancer l’immobilier.
« A titre informatif, Yoann ne se lance pas dans l’immobilier . C’est
encore une fois une information erronée. Au passage, Stéphane Plaza le fait mieux que personne et on l’embrasse. »,
Ces articles devraient vous intéresser :