Karine Ferri, la terrible décision de Yoann Gourcuff, un mois après leur mariage

18 juillet 2019 - 06h49 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

A peine un mois après leur mariage, Karine Ferri serait confrontée à une terrible décision de Yoann Gourcuff. Un revirement inattendu a été annoncé.

Ici Paris s’intéresse dans son édition du 17 juillet à Karine Ferri, qui affirme qu’une terrible décision a été prise un mois à peine après son mariage avec le footballeur, célébré le 8 juin dernier dans l’intimité dans le Var.

« Et on pensait que le meilleur allait venir », avance ensuite l’hebdomadaire people, alimentant ainsi une terrible nouvelle.

Mais en réalité, le gros changement opéré dans la vie de couple est moins grave, puisqu’il est fait référence à la décision prise par Yoann Gourcuff de renoncer à sa carrière de footballeur.

La star du ballon aurait décidé de se lancer dans l’immobilier. Cette information a été révélée début juillet par le magazine ’Public’. Le mari de Karine Ferri en aurait fait part à des proches le jour de son mariage. Karine Ferri serait convaincue qu’il réussirait dans ce domaine et qu’il pourrait à terme faire de l’ombre à Stéphane Plaza.

« Qui aurait cru que le jeune homme de 32 ans qui a émerveillé la France entière et surtout son épouse aurait désormais une vie de bureau ? The Times They are A-changin’ (les temps changent, comme écrivait Bob Dylan », conclut la publication.

Sujets associés : Photos - Yoann Gourcuff - Karine Ferri

Ces articles devraient vous intéresser :

Cristiano Ronaldo et Georgina Rodriguez mariés en secret ?

Cristiano Ronaldo et Georgina Rodríguez auraient-ils franchi le cap du mariage en toute discrétion ? C’est ce que laisse entendre une photo circulant sur Internet.

La surprise de Karim Benzema : son ex Cora Gauthier explore la vieille ville de Djeddah

Karim Benzema a reçu vu une visite inattendue de son ancienne compagne, Cora Gauthier, mère de son fils Ibrahim, alors qu’il évolue désormais au sein du club Al Ittihad à Djeddah, en Arabie saoudite.

Kelly Vedovelli en doute ? Delphine Wespiser séduit Cyril Hanouna, Jean-Marie Bigard vend la mèche

Kelly Vedovelli, la supposée compagne de Cyril Hanouna, devrait peut-être se méfier de Delphine Wespiser, qui aurait des vues sur l’animateur. Jean-Marie Bigard, chroniqueur de TPMP, l’émission de C8, en est convaincu.

Les déclarations choc d’Anouchka Delon sur l’héritage d’Alain Delon

Anouchka Delon était l’invitée de l’émission Sept à huit diffusée ce dimanche 8 octobre, où elle a ouvert son cœur sur l’affaire Hiromi Rollin et les prétendues visées de la dame de compagnie sur l’héritage de son père, Alain Delon.

Karine Ferri et Yoann Gourcuff : Un nouveau bébé en 2024 ?

Le magazine People Story a publié une photo de Karine Ferri avec un chat en Une, accompagnée de la question "Un bébé pour 2024 ?".

Karine Ferri : rares clichés de Maël, 9 ans déjà !

Ce dimanche 6 avril, Karine Ferri s’est saisie de son fil Instagram pour offrir à sa communauté virtuelle des photos inédites de son fils Maël, qui célèbre son neuvième anniversaire. Un moment de tendresse partagé avec ses abonnés, pour marquer cette...

Michel Sardou : Farniente dans son havre de paix ultra sécurisé à Bormes-les-Mimosas

Après une carrière couronnée de succès, Michel Sardou savoure une retraite bien méritée dans son écrin de rêve du Sud-Est de la France.

Kate Middleton, bébé 4 avec le prince William, ce geste intriguant à Nottingham Trent

Kate Middleton est de nouveau au centre de l’attention médiatique, et cette fois-ci, ce ne sont pas ses tenues élégantes ou son charme royal qui font parler d’elle, mais un geste intrigant qu’elle a récemment affiché lors d’une apparition publique. La...

Charlène de Monaco : sa nièce Bodie mise à l’honneur pour ses 7 ans

Ce 28 décembre, Bodie Wittstock, la nièce de Charlène de Monaco, et cousine des célèbres jumeaux monégasques Gabriella et Jacques, a célébré son septième anniversaire.

Pâques en famille pour Alexandra lamy : où est chéri Mathieu ?

Bien qu’Alexandra Lamy soit en couple avec Mathieu, un avocat, comme l’avait révélé le magazine Voici, pas question pour la star de s’afficher avec lui en public !