Close
Yannick Noah et Isabelle Camus, du bon temps à Ile Maurice (photo)

Yannick Noah et Isabelle Camus, du bon temps à Ile Maurice (photo)

C’est à Île Maurice que Yannick Noah a pris du bon temps à l’occasion des fêtes de fin d’années avec sa compagne depuis dix ans, Isabelle Camus, rappelle ‘Ici Paris’, qui après ‘Voici’, diffuse quelques photos.

‘Le magazine Capital a révélé que nombreux artistes se faisaient grassement payer par des entreprises privées pour donner des mini-concerts’, rapporte tout d’abord l’hebdomadaire dans son édition du 7 janvier avant de rappeler que Yannick Noah, qui a tourné le dos à François Hollande après l’avoir soutenu à la présidentielle de 2012, a été ‘le seul à reconnaître qu’il avait touché (pour ces mi-concerts) 30000 euros en septembre dernier’.

Le chanteur avait en effet interprété ses plus grands tubes lors d’une convention organisée par un géant de l’assurance.

Yannick Noah et Isabelle Camus Ile Maurice (photo)

‘Une cagnotte qui lui a permis sans doute de s’offrir des vacances avec sa compagne Isabelle Camus, à Ile Maurice’, poursuit la publication.

‘Pas de langue de bois pour un sou, le chanteur aime nager dans des eaux claires et être transparent en affaires’, commente ensuite le magazine people.
Le chanteur est également à l’honneur dans ‘Public’, qui nous apprend qu’il vient de mettre en vente son loft new-yorkais pour la bagatelle de 8 millions d’euros.
Cet appartement avec vue sur Central Park a été acheté par l’artiste en 1995.

A l’époque, il était en couple avec Heather Stewart-Whyte, la mère de ses filles Eleejah et Jenaye.





Laisser un commentaire

Close