Close
Carla Bruni-Sarkozy, un concert privé pour Allianz à 50000 euros

Carla Bruni-Sarkozy, un concert privé pour Allianz à 50000 euros

En plus de la vente de ses albums, et de ses tournées, Carla Bruni s’est trouvé un autre moyen très lucratif d’augmenter ses revenus, confirme le magazine ‘Capital’, qui évoque dans sa dernière édition des concerts ‘lucratifs, mais très discrets’.

‘On connaît le goût de Nicolas Sarkozy pour les conférences privées grassement payées. Est-ce cela qui a donné des idées à Carla Bruni??’, s’interroge le magazine spécialisé avant de répondre à cette question par la positive.

La chanteuse qui a passé les fêtes de fin d’année au Maroc en famille serait en effet ‘allée pousser la chansonnette mi-septembre pour 50.000? euros devant un parterre de cadres allemands du groupe ‘Allianz’, réunis au Carreau du Temple, à Paris’, précise la publication.

Carla Bruni-Sarkozy dont le nouvel album est prévu dans les bacs pour l’année 2015 n’est évidemment pas la seule à recourir à des extras, pour compenser la baisse des ventes de ses disques.

C’est également le cas de Zaz qui a également été approchée par le groupe ‘Allianz’.
Le concert de la chanteuse s’est déroulé dans ‘une salle privatisée de la Porte de Versailles avec vue sur la tour Eiffel’.
Bob Vincent, le manager de Zaz, confirme cette information, en assurant que ‘c’est là le seul «ménage» effectué depuis cinq ans par sa protégée’.

Laisser un commentaire

Close