Close
Carla Bruni et Nicolas Sarkozy apaisent les tensions à Marrakech

Carla Bruni et Nicolas Sarkozy apaisent les tensions à Marrakech

Même si Carla Bruni-Sarkozy et Nicolas Sarkozy ne sont plus d’accord sur le mariage, cela ne remet pas en question la solidité de leur relation, tient à préciser ‘Ici Paris’, qui consacre à l’ex couple présidentiel sa couverture.

‘Ils se sont dit oui en 2008 pour le meilleur et pour le pire, mais depuis (…), leurs visions des choses a changé’, rapporte tout d’abord le magazine people, qui relaye à cette occasion le propos de l’ex première dame sur le mariage gay.

La chanteuse n’a pas en effet hésité à défier son mari devant des cadres de l’UMP en prenant position sur le mariage gay.

‘C’est vrai, je suis pour le mariage homo. Je suis aussi pour la GPA. Je suis pour le sexe pour tous et pour l’amour pour tous’, a-t-elle lancé.

Cette confidence n’aurait pas été du goût de Nicolas Sarkozy, qui ce soir là, aurait affiché une mine ‘consternée’.

Même si Nicolas Sarkozy est supposé embarrassé par cette prise de position, il est loin d’en vouloir à son épouse, précise l’hebdomadaire.
‘Mais s’elle ne veut pas embarrasser son époux, la divergence est réelle. Pour autant, cela ne remet pas en question la solidité du couple, qui passe les fêtes à Marrakech avec leur fille Guilia’, précise ‘Ici Paris’.
‘L’occasion de célébrer aussi l’anniversaire de Carla, né un 23 décembre. Attention au lendemain de fêtes, surtout quand on a pas le mariage gay’.

Laisser un commentaire

Close