
Emmanuel Macron enragerait contre le député Quentin Bataillon suite à son passage dans TPMP, l’émission proposée de Cyril Hanouna.
Yann Moix n’a visiblement aucun doute sur l’issue du deuxième tour de l’élection présidentielle, convaincu qu’Emmanuel Macron sera élu président de la république le 7 mai prochain.
Ce week-end, Laurent Ruquier, dans le cadre de son émission « On n’est pas couché » sur France 2, avait interrogé ses snipers sur l’erreur de com’ supposée avoir été commise par le leader d’En Marche.
L’ex ministre de l’économie avait en effet réuni ses fidèles à la Rotonde à Paris, à l’issue du premier tour, alors que le Front National n’a jamais été aussi haut.
« Ca donnait vraiment l’impression que la victoire était acquise or elle ne l’est pas encore » a
a répondu Vanessa Burggraf.
« Pour moi la victoire est acquise, il faut arrêter de se faire peur, et j’assume mes propos et je n’ai aucun doute sur l’issue des élections » a alors lâché Yann Moix.
En entretien avec « Le Parisien », Stéphane Bern avait de son côté apporté son soutien à Emmanuel Macron avec qui il a diné à la Rotonde, précisant que c’est là qu’Eric Zemmour déjeune tous les jours.
« Ce n’était pas une soirée bling-bling. Ou alors, ça m’a échappé. C’est un mauvais procès. Faut arrêter. Eric Zemmour, pour citer une référence qui plait au Front national, déjeune tous les jours à la Rotonde », expliquait l’animateur, l’un des soutiens du leader d’En Marche, qualifié au deuxième tour de la présidentielle.
« Après tout, c’est une brasserie de quartier pas chère du tout (NDRL : le plat est à 28 euros environ). Et comme Emmanuel Macron l’a rappelé, c’est là qu’il a lancé son mouvement. C’est un retour aux sources, une marque de fidélité et d’engagement », précisait-t-il par ailleurs.
Ces articles devraient vous intéresser :