Yann Barthès incendié après sa bourde contre Lââm

1er juin 2018 - 14h30 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Yann Barthès a été incendié après avoir posé une question sur ses parents à Lââm, qui était son invitée dans "Quotidien" sur « TMC ».

Il avait en effet demandé à la chanteuse si elle appelait ses parents "papa" et "maman".

« Mon père est mort et je ne sais pas où est ma mère. J’en parle rarement. Désolée, j’ai cassé l’ambiance », a-t-elle répondu.

Certains spectateurs n’ont pas manqué de relever sa petite erreur et de l’incendier sur les réseaux sociaux lui reprochant au passage son manque de préparation.

La candidate de "Island", l’émission de survie de M6, avait été placée dans un foyer à l’âge de 6 ans.

Face aux critiques, Yann Barthès avait pu compter sur le soutien de Lââm, qui s’est saisie de son compte Twitter pour prendre sa défense.

« Je vous demande de laisser Monsieur Yann Barthès tranquille s’il vous plaît. Il n’a fait aucune boulette. C’est de ma faute, j’aurais dû répondre autrement. Maintenant, arrêtez avec vos polémiques de merde", a-t-elle écrit.

Et elle a ajouté, pleine d’humour, : "La seule boulette de l’émission, c’était moi."

Sujets associés : Yann Barthès - Lââm

Ces articles devraient vous intéresser :

Quotidien : Jean-Paul Rouve Invité Spécial, Rappel de son Incident avec un Salut Nazi

Ce mardi 3 octobre 2023, Yann Barthès donne rendez-vous sur TMC pour un nouvel épisode de "Quotidien". Parmi les invités du soir, on retrouve Vanessa Springora, écrivaine et réalisatrice, ainsi que Kim Higelin, qui viennent présenter leur film "Le...

Pierre Garnier dans Quotidien : malaise après des accusations de racisme

Un nuage noir plane sur l’émission Quotidien. Lundi 3 juin 2024, alors que Pierre Garnier venait présenter son nouvel album et interpréter en live son titre "Nous on sait", accompagné d’une chorale gospel, des accusations graves ont fusé sur les...

« Mais je suis pas méchante ! » : Léa Seydoux recadre Yann Barthès en direct dans Quotidien

Le 13 février 2024, une partie de la distribution de Dune : partie 2 était présente sur le plateau de Quotidien. Yann Barthès a interrogé Léa Seydoux sur ses rôles à Hollywood, mais l’actrice n’était pas d’accord avec lui. Une séquence gênante.

Jean Dujardin déstabilisé par une question de Yann Barthès

Jean Dujardin est l’invité de Yann Barthès sur Quotidien, proposée sur TMC, pour présenter la série « Zorro » dont il tient la tête d’affiche. Et il a été surpris par une curieuse question du présentateur.

Catherine Deneuve émue et confuse, son état inquiète chez Yann Barthès

Catherine Deneuve était l’invitée de Yann Barthès sur TMC le mercredi 15 mai pour la promotion de son nouveau film "Marcello mio », réalisé par Christophe Honoré. Et ce long-métrage est sélectionné pour la Palme d’or.

Cyril Hanouna ciblé par Pablo Mira : le plateau de Quotidien hilare

Cyril Hanouna est une nouvelle fois la cible de l’humoriste Pablo Mira. Dans une séquence diffusée dans "Quotidien", l’émission de Yann Barthès sur TMC, Pablo Mira a lancé une pique qui a provoqué un véritable buzz.

Cyril Hanouna et Yann Barthès s’affrontent, la trahison de Franck Gastambide au cœur du conflit

Cyril Hanouna a taclé Yann Barthès et son émission Quotidien sur C8, en dénonçant la supercherie dans ses audiences. Mais pour les internautes, cela ne fait aucun doute, il n’aurait pas encaissé présence de son ami Franck Gastambide sur son plateau.

Yann Barthès : Un décision radicale après l’invitation de Manon Aubry

Yann Barthès a annoncé une décision radicale pour la nouvelle saison de "Quotidien". L’animateur a décidé de limiter drastiquement les invitations de personnalités politiques sur son plateau. Et c’est en partie à cause de Manon Aubry.

Quotidien : L’amitié secrète entre Vanessa Paradis et Étienne Daho enfin dévoilée !

Ce 15 septembre, Yann Barthès proposera ce soir un nouveau numéro de « Quotidien », son rendez-vous sur TPMP, avec un invitée de marque, Étienne Daho. Le chanteur vient pour présenter son dernier opus baptisé « Tirer la nuit sur les étoiles ».

Yann Barthès : Sa réplique acerbe à Quentin Bataillon, invité de TPMP !

La polémique entre Yann Barthès et Quentin Bataillon, président de la commission TNT, s’est intensifiée suite à la récente apparition de ce dernier dans l’émission de Cyril Hanouna.