Yann Barthès, humiliation à Ajaccio, émouvant face-à-face avec Emmanuel Macron (vidéo)

– par Christophe Wiedemann
Yann Barthès, humiliation à Ajaccio, émouvant face-à-face avec Emmanuel Macron (vidéo)

Une émouvante séquence a été publiée par Yann Barthès dans Quotidien, son rendez-vous à succès sur TMC. Emmanuel Macron a recueilli les confidences d’une dame humiliée à l’aéroport d’Ajaccio.



"Comment, en 2020, à l’aéroport d’Ajaccio, une personne peut-elle se sentir humiliée pour la simple raison qu’elle est sur un fauteuil roulant ?", s’interroge "Quotidien" sur son compte Twitter, en commentaire d’un face-à-face d’une dame souffrant depuis une trentaine d’années de Sclérose en plaque.

A sa descente d’avion, elle déplorait l’absence d’aide.
Fort heureusement, après quelques minutes d’attente, elle a pu compter sur le soutien des pompiers, qu’elle ne manque pas de saluer.

Quelques jours plus tôt, Emmanuel Macron a failli s’étouffer avec un masque après avoir "avaler un truc".

Le mari de Brigitte Macron faisait face aux élèves d’un lycée professionnel de Clermont-Ferrand.

"Je vais le retirer [le masque], je pense", a déclaré le chef de l’État, qui a déploré une quinte de toux et un verre d’eau. "Donnez-moi un masque plus léger".

?ref_src=twsrc%5Etfw">September 10, 2020