Yann Barthès balance sur Marlène Schiappa, un étrange détail sur BFM TV (vidéo)

2 janvier 2023 - 22h45 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Yann Barthès est revenu ce soir avec un nouveau numéro de Quotidien, son émission sur TMC, occasion d’épingler « un détail » à propos de Marlène Schiappa sur BFM TV.

La secrétaire d’État chargée de l’Économie sociale et solidaire a salué les qualités du chef de l’État à la suite de son discours. Et elle a porté un manteau qu’elle portait l’an dernier.

« C’est une impression ou Marlène Schiappa répète chaque janvier combien Emmanuel Macron est formidable sur la même antenne... et avec le même manteau rouge ?! », s’interroge Yann Barthès, qui dévoile les images.

« Le archives de "Bonne année" sur Marlène Schiappa sur trois années différentes mais avec un discours répétitif et avec la même tenue ».
Ce soir-là, elle a décortiqué les vœux aux Français d’Emmanuel Macron pour l’année 2023.
« Le président de la République a rappelé son cap, et c’est très important », avait-elle réagi. s
Emmanuel Macron « a évoqué les Français comme un peuple de bâtisseurs. Il a également rappelé son attachement à la valeur travail. À douze reprises, le travail est revenu, ça reste son fil rouge, le fil rouge de ses deux quinquennats », a-t-elle poursuivi.

">January 2, 2023

Sujets associés : Yann Barthès - Marlène Schiappa

Ces articles devraient vous intéresser :

Marlène Schiappa, ses confidences surprenantes sur son « troisième mari »

Marlène Schiappa a livré des confidences sur sa vie sentimentale lors d’un entretien avec le magazine Voici.

Yann Barthès : Un décision radicale après l’invitation de Manon Aubry

Yann Barthès a annoncé une décision radicale pour la nouvelle saison de "Quotidien". L’animateur a décidé de limiter drastiquement les invitations de personnalités politiques sur son plateau. Et c’est en partie à cause de Manon Aubry.

Catherine Deneuve crée un malaise sur le plateau de Quotidien : échange tendu avec Jean-Michel Apathie (vidéo)

Catherine Deneuve a fait sensation sur le plateau de l’émission "Quotidien", l’émission de Yann Barthès, en remettant en question le choix éditorial de Jean-Michel Apathie. L’actrice était venue promouvoir son nouveau film, "Bernadette", dans lequel...

Marlène Schiappa et Matthias Savignac : Un soleil tatoué pour éterniser leur amour !

Marlène Schiappa a franchi une étape importante dans sa relation amoureuse avec Matthias Savignac. Un an après leur rencontre coup de foudre, l’ancienne secrétaire d’État a révélé les détails de leur romance dans une prise de parole auprès de « Gala ».

Qui se cache sous le masque du Hamster dans Mask Singer ?, Yann Barthès ?

Le Hamster de Mask Singer est l’un des personnages les plus mystérieux du divertissement proposé par Camille Combal sur TF1. Les noms de Stomy Bugsy, Yann Barthès, et bien d’autres sont cités.

Yann Barthès se paye Oprah Winfrey en larmes

Yann Barthès, le trublion de Quotidien sur TMC, n’a pas mâché ses mots face à l’émotion débordante d’Oprah Winfrey.

Cyril Hanouna ciblé par Pablo Mira : le plateau de Quotidien hilare

Cyril Hanouna est une nouvelle fois la cible de l’humoriste Pablo Mira. Dans une séquence diffusée dans "Quotidien", l’émission de Yann Barthès sur TMC, Pablo Mira a lancé une pique qui a provoqué un véritable buzz.

Quotidien : Jean-Paul Rouve Invité Spécial, Rappel de son Incident avec un Salut Nazi

Ce mardi 3 octobre 2023, Yann Barthès donne rendez-vous sur TMC pour un nouvel épisode de "Quotidien". Parmi les invités du soir, on retrouve Vanessa Springora, écrivaine et réalisatrice, ainsi que Kim Higelin, qui viennent présenter leur film "Le...

Hommage bouleversant de Yann Barthès à Charles Biétry frappé par la maladie de Charcot

Yann Barthès rend un hommage vibrant à Charles Biétry, grande figure du journalisme sportif, frappé par la maladie de Charcot.

Les images de Nicolas Sarkozy révélées par Yann Barthès indignent

Yann Barthès a diffusé dans Quotidien, son programme sur TMC, des images de Nicolas Sarkozy, récemment consulté par Emmanuel Macron, pour la nomination du futur premier ministre. Et ses images ont fait mal à certains.