
Jean Dujardin est l’invité de Yann Barthès sur Quotidien, proposée sur TMC, pour présenter la série « Zorro » dont il tient la tête d’affiche. Et il a été surpris par une curieuse question du présentateur.
Yann Barthès a dévoilé dans une vidéo gênante de Thierry Mariani, en duel face Renaud Muselier et Thierry Mariani au second tour des régionales en Paca.
L’ancien ministre de Nicolas Sarkozy a rencontré « un bon chinois » puisqu’il va voter pour sa liste.
Et ses propos ont suscité de nombreuses réactions sur les réseaux sociaux, où le parcours de ce soutien de Marine Le Pen est rappelé.
« Ambassadeur de la Russie de la Syrie de l Inde des républiques dictatoriales d’ Asie centrale etc, un piètre joli cocofacho ».
Thierry Mariani a en effet la réputation d’être « pro-russe », suite à ses propos très élogieux sur Vladimir Poutine qu’il considère comme le seul chef d’État respectable en Europe.
« Je ne m’expliquerai jamais pourquoi les Français d’origine étrangère se sentent plus à l’abri du racisme dans la gueule du loup », se demande un autre internaute.
« Routine du racisme ordinaire incroyable
« Le mec dit :
– Bon, il est chinois, mais... Il va voter pour ta liste.
Que racisme !!! »
« Il est chinois mais... » HAHAHAHAHAHAHAHAHA vraiment y ’aurait pas eu les camera il se serait lâché là ».
">June 23, 2021Quand Thierry Mariani, du Rassemblement national, rencontre un "bon chinois" ?#Quotidien pic.twitter.com/WoC7rGWyjB
— Quotidien (@Qofficiel) https://twitter.com/Qofficiel/status/1407761247899115523
Ces articles devraient vous intéresser :