Yanis Marshall (Star Academy) dégoûté pour Carla, une surprise préparée en douce

6 novembre 2022 - 06h42 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Ce 5 novembre, Nikos Aliagas a présenté un nouveau prime de la Star Academy, une soirée marquée par une confrontation ente deux Carla / Paola, et Léa / Tiana.

Et c’est finalement Carla et son amie qui ont quitté le château à l’issue du prime. Yanis Marshall ne risquerait pas de lâcher sa protégée, qu’il compare à un Britney Spears.

Après l’annonce des votes, le chorégraphe semblait effondrée, un peu dégouté sans doute voulait-il aller encore plus loin avec celle qu’il connait avant son entrée dans le château. Carla reviendrait dans les prochains primes en qualité de danseuse.

Pour les fans de l’émission, cela ne ferait aucun doute, Yanis Marshall ferait sans doute tout afin que sa protégée revienne.

« Par contre, Yanis il était vraiment dérouté pour Carla, ça se voit qu’il va pas la lâcher », indique un fan dont le propos est très partagé.
D’autres messages vont dans ce sens.

« Si tu savais faire revenir Carla en danseuse et quand c’est Léa qui chante surtout. Ça foutrait les boules à certaines, j’adorerais ».
Le fait que la native d’Antibes quitte le navire va peut-être permettre au professeur de danse de la star Academy de se focaliser sur d’autres candidats pour les emmener loin.
« Maintenant que les deux danseuses se barrent, que Yanis se concentre sur d’autre genre, Anisha, Louis... Je suis sûre qu’ils pourraient faire de beaux tableaux de danse ».

">November 5, 2022

Sujets associés : Yanis Marshall - Star Ac 2022 - Carla Star Academy

Ces articles devraient vous intéresser :

Julien (Star Academy) fâché avec Anisha, un message qui en dit long

De ses liens avec Julien, son complice au château de la Star Academy, Anisha a eu l’opportunité d’en parler sur sa story Instagram.

Kelly Vedovelli dépitée pour Anisha (Star Academy) cuir, talons aiguilles, sombre prédiction

Kelly Vedovelli, chroniqueuse de Touche pas à mon poste, sur C8, est aussi perturbée, ne parait pas convaincue par l’avenir d’Anisha, la gagnante de la Star Academy, à la suite de sa transformation. Elle ne ferait pas long feu.

Anisha (Star Academy), bonne surprise - Une claque à Jean-Pascal Lacoste irrespectueux (photo)

Anisha, la gagnante de la Star Academy, s’est emparée de sa story Instagram, occasion pour annoncer un beau projet, synonyme d’une claque à Jean-Pascal Lacoste, qui déplorait son unir sombre.

Céline Dion hyper géniale, ce cadeau à Yanis Marshall, révélation dans TPMP

Yanis Marshall, le professeur de danse de la Star Academy, l’émission de TF1, est l’invité de Touche pas à mon poste, le rendez-vous de Cyril Hanouna sur C8. Pour l’occasion, il a évoqué sa rencontre avec Céline Dion. Elle lui a chanté un morceau.

Anisha (Star Academy) subjugue Léa, conversation « secrète » au showcase chez Sony (vidéo)

Présentée comme la grande favorite de la Star Academy, Anisha a intrigué ses colocataire, Léa et Louis lors d’une sortie en public. Ils faisaient en effet une drôle de tête lorsqu’elle a parlé malgache avec un fan. Mais aucune information cruciale ne...

Anisha (Star Academy) sabotée avec Lara Fabian avant la finale, une séquence révèle tout

Juste avant la finale de la Star Academy, qui aura lieu demain sur TF1, Anisha serait sabotée par la production, qui entendrait faire gagner Enola. Une séquence dans la quotidienne avec Lara Fabian est supposée le confirmer.

Julien (Star Academy), mariage avec Anisha, surprenante déclaration sur leur relation

Lors d’un échange avec les fans sur Instagram, Julien de la Star a précisé la nature de sa relation avec Anisha. Malgré leur complicité, leurs rapports n’étaient pas amoureux.

Anisha (Star Academy) malmenée par Cyril Hanouna, les fans s’attendent au pire dans TPMP

Après Quotidien, l’émission de Yann Barthès, Anisha, la gagnante de la Star Academy, est attendue ce soir dans TPMP sur C8, l’émission proposée par Cyril Hanouna. Et l’ambiance s’annoncerait différente.

Anisha (Star Academy) malmenée par Léa, elle se trahit chez Cauet

Anisha, la gagnante de la Star Academy, était l’invitée de Cauet dans son émission sur NRJ, où elle s’affichait avec Enola, la finaliste. Et ce jour-là, elle se serait trahie, en reconnaissant avoir été malmenée par Léa et Tiana.

Anisha (Star Academy) victime du conflit entre Cyril Hanouna et Alain Chabat

Finalement, Anisha, la gagnante de la Star Academy, ne serait pas de TPMP, l’émission proposée par Cyril Hanouna, sur C8. Et c’est peut-être à cause du conflit opposant le trublion de C8 avec Alain Chabat. L’académicienne serait une victime collatérale !