Star Academy - Yanis Marshall s’effondre, Carla menacée d’élimination

5 novembre 2022 - 22h43 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Chorégraphe de la Star Academy dont un prime est diffusée ce soir sur TF1 avec Nikos Aliagas aux commandes, Yanis Marshall risquerait de pleurer si Carla, sa chouchoute, est éliminée.

La jeune femme est déjà nommée ce soir avec Paola. Et ses détracteurs se mobilisent afin qu’elle quitte le navire.

Sur les réseaux sociaux, beaucoup s’interrogent sur la réaction de Yanis Marshall si sa protégée devait quitter le château.

« Vous pensez que Yanis va pleurer quand Carla va être éliminée ? », se demande un fan de l’émission sur Twitter.

La réponse, on la découvrira en fin de soirée, si la native d’Antibes devait réellement quitter le navire.
Une certitude, Yanis Marshall est intarissable sur Carla dont il saluait le talent dès le premier prime.

« C’était excellent », avait-il déclaré face caméra. « Je ne suis pas allé tranquillement. Je t’ai fait un tableau avec un niveau professionnel. Le niveau de danse était super élevé. On rit, je t’appelle la petite Britney, mais je le pense sincèrement. Pour moi, t’es la Britney Spears française ».
La partenaire de Paola jouit d’une forte expérience puisque dès l’âge de 13 ans, elle a remporté le concours Shake it up de Disney Channel.

Leur proximité expliquerait la raison pour laquelle Carla et Paola bénéficient lors ce prime d’un « tableau ». Elles seraient mises en avant, contrairement à Léa et Tiana, leurs concurrentes, lesquelles devraient se contenter d’une chanson à voix, Quand on a que l’amour de Jacques Brel.
Pour les fans de l’émission, il s’agirait d’une injustice.

« Je trouve ça injuste que Carla et Paola fassent un tableau, mais pas Léa et Tiana. Désolée mais les nommées doivent être sur le même pied d’égalité », peut-on lire sur Twitter.

">November 5, 2022

Sujets associés : Yanis Marshall - Star Ac 2022 - Carla Star Academy

Ces articles devraient vous intéresser :

Nolwenn Leroy irrespectueuse et humiliante, Enola (Star Academy) livre la vérité (vidéo)

Nolwenn Leroy a été calcinée sur les réseaux sociaux, à la suite de son duo en finale de la Star Academy avec Enola. Elle est supposée l’avoir éclipsée. En réalité, il s’agit d’un quiproquo.

Yanis Marshall dangereux et écarté de la Star Academy : le détail qui inquiète TF1

L’éviction de Yanis Marshall de la nouvelle saison de la Star Academy suscite l’interrogation des fans et des médias. Malgré sa popularité lors de la saison précédente, TF1 a choisi de se séparer du chorégraphe. Une révélation du magazine Public...

Star Academy - Anisha à la fête avec Michael Goldman, son coup de cœur

Juste sa victoire à la Star Academy, Anisha a célébré l’événement avec quelques proches, et peut-être même avec Michael Goldman, le directeur de cette édition du télé-crochet de TF1. Une photo qui aurait été prise pendant cette fête a été diffusée sur...

Léa (Star Academy) moquée par Michael Goldman avant la finale - ce petit mensonge hilarant

À quelques heures de la finale de la Star Academy, qui aura lieu ce soir à 22 heures sur TF1, Léa a été gentiment moquée par Michael Goldman, le directeur de cette édition de TF1.

Nolwenn Leroy exaspère à la Star Academy, comportement dérangeant

Nikos Aliagas est aux commandes de la finale de la Star Academy, marqué par le retour de Nolwenn Leroy au château. Et la chanteuse a surpris par son comportement. Elle n’a pas arrêté de parler. Elle a dû irriter Enola, qu’elle a éclipsé.

Anisha (Star Academy), grosse revanche sur Laure Balon « humiliante »

Isolée durant son séjour à la Star Academy, Anisha devrait avoir une petite vengeance contre Laure Balon, qui ne la porterait pas dans son cœur. La professeure d’expression scénique ne devrait rempiler pour la prochaine saison.

Anisha (Star Academy) tremblante et angoissée, geste classe de Tiana, fin de guérilla

Les rapports entre Anisha et ses autres colocataires à la Star Academy se sont finalement apaisées, et même celle qui était supposée la malmener, Tiana, s’était illustrée par un geste très classe. Cette séquence vient d’être exhumée.

Yanis Marshall (Star Academy) irrite Matthieu Delormeau, la cause des dissensions

Les qualités de Yanis Marshall, le professeur de danse de la Star Academy, ont été saluées par Cyril Hanouna et ses chroniqueurs, sauf par Matthieu Delormeau, qui lui a reproché une prise de parole hasardeuse sur Louis, son coup de coeur.

Anisha (Star Academy) ignorée par Yanis Marshall au château - Elle brise le silence

Perçue parfois sur les réseaux comme la favorite de la Star Academy, Anisha s’est laissé aller à quelques confidences, mais à aucun moment, elle n’a évoqué Yanis Marshall, son professeur de danse au château.

Michael Goldman (Star Academy) terrifie Louane, la raison révélée (vidéo)

Même si Michael Goldman, le directeur de la Star Academy, est bienveillant, peu probable qu’il s’entende avec Louane, l’ex-coach de The Voice Kids. Un élément sème la discorde : Les bananes.