
Sophie Davant abandonnée par William Leymergie en plein été
21 juillet 2022
Ce ne serait pas la joie en ce moment pour Sophie Davant qui aurait été abandonnée en plein été par son homme, William Leymergie. Un petit conflit familial en cause !
21 juillet 2022
Ce ne serait pas la joie en ce moment pour Sophie Davant qui aurait été abandonnée en plein été par son homme, William Leymergie. Un petit conflit familial en cause !
9 juillet 2022
Même si Sophie Davant file le parfait amour depuis l’été dernier avec avec William Leymergie, pour autant, elle n’a pas renoncé à sa relation avec Pierre Sled, le père de ses (…)
3 juillet 2022
Désormais en couple avec Sophie Davant, William Leymergie est rattrapé par un terrible anniversaire, celui de la mort de sa femme et mère de ses enfants.
15 juin 2022
Même en couple depuis l’été dernier avec William Leymergie avec qui elle a été immortalisée dans les rues de Paris par Closer, Sophie Davant serait flippée par le temps qui (…)
10 juin 2022
Pour sa petite sortie dans les rues de Paris avec William Leymergie, Sophie Davant s’affiche au top et rajeunie. Mais elle semblait agacée lorsqu’elle a aperçu les paparazzi.
9 juin 2022
Quelques mois après l’amorce de leur belle histoire, Sophie Davant et William Leymergie auraient pris une grande décision, celle d’emménager ensemble, rapporte Closer dans son (…)
8 juin 2022
À 59 ans, Sophie Davant, pourtant en couple avec William Leymergie, ne serait pas insensible au charme de Frédéric Pierrot, le héros de la série En Thérapie, sur France 2.
16 mai 2022
En couple depuis quelques mois avec William Leymergie qu’elle connait depuis une trentaine d’années, Sophie Davant n’exclurait pas le mariage. Elle le gardait dans un coin de (…)
12 mai 2022
Engagée dans une belle histoire avec William Leymergie, son pygmalion, Sophie Davant aurait annoncé une réjouissante nouvelle, un bébé à 57 ans !
2 mai 2022
Ce week-end, Sophie Davant semble avoir gâté, William Leymergie, auquel elle aurait préparé un succulent qu’elle a dévoilé sur les réseaux sociaux. Ils seraient désormais (…)