William et Harry, anniversaire surprise pour Charles III, Meghan Markle aux abonnés absents (photo)

11 octobre 2023 - 08h10 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Le roi Charles s’apprête à célébrer son 75ème anniversaire le mois prochain, et pour cette journée spéciale, il espère ardemment une réconciliation avec son fils cadet, le prince Harry, duc de Sussex, dont la relation a été secouée ces dernières années. Le prince William serait de l’événement, mais pas un mot de Meghan Markle, qui serait indésirable.

Des détails sont donnés par le magazine Woman’s Day.

Selon des sources proches de la famille royale, il semblerait que le roi ait convoqué Harry à Londres pour un dîner pré-anniversaire, au cours duquel il espère amorcer un nouveau chapitre dans leur relation.
D’après le magazine australien, le souverain de 74 ans nourrit le désir sincère de renouer le dialogue.

Harry, de son côté, semble « tout aussi déterminé à rétablir les liens avec son père ». Si cela signifie également réparer les relations avec son frère, le prince William, il « serait prêt à le faire, mais Charles doit faire personnellement cette demande ».

Le souhait le plus cher du roi serait que ses deux fils parviennent à apaiser leurs relations pour le bien de la famille.
Camilla Parker-Bowles, la reine consort, prévoit d’organiser une grande réunion de famille pour marquer cet anniversaire. Elle sait « à quel point cela lui tient à cœur d’avoir ses deux fils à ses côtés ».

Cependant, une ombre plane sur cet événement familial, à savoir l’absence de Meghan Markle. Il semble que la duchesse du Sussex ne soit pas la bienvenue à Londres, car aucun mot n’a été « prononcé à son sujet » dans l’invitation adressée au prince Harry.

Sujets associés : Photos - Charles III - Prince William - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Juliette Armanet ouvre son cœur : Elle révèle une amoureuse surprise !

Le samedi 7 octobre, Juliette Armanet s’est laissé aller à quelques confidences dans le cadre des « Rencontres du Papotin" sur France 2, révélant des aspects intimes de sa vie. Elle a déjà eu des relations avec des femmes.

Karine Le Marchand et Brad Pitt, c’est du sérieux, leur histoire d’amour dévoilée (photo)

Depuis leur rencontre au début de l’année, Karine Le Marchand et Brad Pitt vivent une relation amoureuse passionnante, selon les révélations du magazine Oops.

Anne-Elisabeth Lemoine : Flirt ou simple admiration ? Son rapprochement avec Jalil Lespert fait jaser

Anne-Elisabeth Lemoine, bien avant son élan amoureux avec Bertrand Chameroy, a été surprise en train de flirter ouvertement avec Jalil Lespert, le compagnon de Laeticia Hallyday. C’était il y a quelques années.

Pierre Palmade sous le choc : Une victime balance des révélations dévastatrices

Dans les colonnes du magazine Closer, des révélations bouleversantes ont été faites concernant Pierre Palmade, qui aurait été profondément choqué par les propos d’une de ses victimes, Yuksel.

Lily-Rose Depp bannie de l’entourage de Timothée Chalamet par Kylie Jenner ultra jalouse ?

œA l’avenir, Lily-Rose Depp, la fille de Vanessa Paradis et Johnny Depp, ne pourrait se rapprocher de son ex, Timothée Chalamet, et pour cause ! La nouvelle compagne de celui-ci, Kylie Jenner, est ultra jalouse.

Querelle entre William et Harry : Kate Middleton « fortement » affectée, son plan pour le couronnement

Kate Middleton serait profondément affectée par la querelle en cours entre les princes William et Harry, selon l’auteur royal Christopher Andersen. Et il ne serait pas exclu qu’elle veuille arranger les choses au couronnement en mai prochain.

Anne-Elisabeth Lemoine et Bertrand Chameroy en crise ? Leur distance face aux ragots fait jaser

C’est ensemble qu’Anne-Elisabeth Lemoine et Bertrand Chameroy ont assisté au concert de Renaud Capuçon à l’Olympia le 10 mars dernier. Mais face aux photographes, les deux acolytes de l’émission C à Vous ont pris soin de poser séparément.

Kate Middleton bouleversée : Prince William flirte avec une autre femme, les tensions au grand jour

Le conte de fées de Kate Middleton et du prince William semble s’être évanoui, rapporte le magazine In Touch.

Laeticia Hallyday apaise Tina Kunakey avec une escapade romantique, sa relation avec Vincent Cassel clarifiée

En s’affichant sur un bateau-mouche à Paris avec Jalil Lespert, Laeticia Hallyday aurait d’une certaine façon rassuré Tina Kunakey, la femme de Vincent Cassel.

Achraf Hakimi désemparé : séparé d’Hiba Abouk et délaissé par Kylian Mbappé, une situation troublante

Achraf Hakimi, l’ennui ferme sans Hiba Abouk et en perte de repères, distance grandissante avec Kylian Mbappé, il accuserait le coup ?