Meghan Markle et Harry visés par un cousin de Charles III, des accusations choquantes qui secouent le Palais

5 octobre 2023 - 21h06 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Un cousin allemand de Charles III s’en prend à Meghan Markle et au prince Harry, suscitant des controverses avec ses affirmations troublantes.

Eduard von Anhalt, âgé de 81 ans, aurait partagé des commentaires incendiaires à l’encontre du couple royal, bien que les circonstances exactes de ses déclarations restent floues.

Selon les informations de la version allemande du magazine OK !, Eduard von Anhalt n’a pas précisé où ni quand il aurait fait ces remarques. Cependant, ses accusations ne se sont pas limitées à Camilla Parker-Bowles, l’épouse du Charles III, supposée avoir consommé des drogues . Il a aussi réveillé d’anciennes rumeurs concernant la paternité du prince Harry en suggérant que le prince Charles n’était pas son père biologique, en se basant sur des détails physiques. Il aurait déclaré : « Il suffit de regarder les cheveux : il est assez évident que Diana a eu une liaison avec James Hewitt e t qu’il est le père d’Harry ».

Par ailleurs, Eduard von Anhalt n’a pas ménagé Meghan, la femme du prince Harry, en la qualifiant de "mentalement malade" et de "complètement folle". Ses commentaires ont suscité un vif débat, mais seule la famille royale britannique et Eduard semblent connaître la vérité derrière ces affirmations controversées.

Sujets associés : Photos - Prince Harry - Charles III - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Laurent Delahousse en couple avec Alice Taglioni, ses rares confidences sur la paternité, « dans l’hystérie parfois »

Laurent Delahousse qui partage sa vie avec l’actrice Alice Taglioni depuis une dizaine d’années, et ensemble, ils forment une famille recomposée de cinq enfants.

Vincent Cassel « papa poule », les coulisses de ses Vacances à Rio de Janeiro avec Narah et ses trois filles

Pour Vincent Cassel, la fin de l’année rime avec soleil, plage, et moments privilégiés en famille à Rio de Janeiro au Brésil.

Céline Dion trahie par son fils : René-Charles Angélil accusé d’ingratitude, un appel au déshéritement

René-Charles Angélil, le fils de Céline Dion, est vivement critiqué sur les réseaux sociaux, accusé d’avoir abandonné sa mère fragilisée par une maladie neurologue qui complique son quotidien.

Laeticia Hallyday et Joy en escapade en Sicile : Un moment de détente entre mère et fille à Syracuse !

C’est sur les réseaux sociaux que Joy, la plus jeune fille de Laeticia Hallyday, a partagé avec ses abonnés l’endroit où elle se trouve en compagnie de sa mère en Italie.

Vanessa Paradis : Les secrets d’Alain Delon dévoilés, son curieux comportement

Alain Delon, un mystère insaisissable sur le tournage d’"Une chance sur deux" avec Vanessa Paradis et Jean-Paul Belmondo !

Laeticia Hallyday et Jalil Lespert : accusations de tromperie et réaction inattendue

Séparé de Laeticia Hallyday selon le magazine Closer, Jalil Lespert n’aurait supposé un commentaire d’un fan de la veuve du Taulier.

Charlène de Monaco s’engage avec La Croix-Rouge : sa silhouette impeccable dissipe les rumeurs de grossesse ! (Photo)

Charlène de Monaco fait taire les rumeurs de grossesse lors de sa dernière apparition publique sur le Rocher.

Prince Harry, en danger avec Meghan Markle, inquiétantes visites à Montecito

Depuis leur retour dans leur domaine de Montecito en Californie, le prince Harry et Meghan Markle seraient en proie à l’angoisse. Ils seraient convaincus d’avoir des ennemis qui leur veulent du mal.

Marc Lavoine en quête d’amour : Son histoire avortée avec Zoé Madimmi dévoilée

Après sa rupture avec Line Papin, Marc Lavoine avait été aperçu aux côtés de la séduisante chanteuse Zoé Madimmi, laissant planer le doute sur une possible histoire d’amour. Le magazine Voici s’était empressé de relayer cette romance naissante, mais...

Prince Harry et Meghan Markle dans l’embarras - Leur visite à la reine à Balmoral tombe à l’eau

De retour à Londres, le prince Harry et Meghan Markle auraient raté leur dernière chance de rendre visite à la reine dans sa résidence à Balmoral en Écosse. Ils seraient embarrassés. Ils n’oseraient plus.