William et Kate Middleton : Sourires malgré le drame

Malgré un lourd chagrin, le prince William et Kate Middleton ont fait bonne figure ! Ce 14 juin, au balcon de Buckingham, le couple royal, accompagné de leurs adorables enfants, a célébré l’anniversaire public du roi Charles III.
Une journée de liesse où George, Charlotte et Louis ont admiré la parade militaire et le survol des avions. Mais derrière les sourires officiels, les parents peinaient à cacher leur immense tristesse. Pendant la parade militaire, l’héritier du trône était d’ailleurs méconnaissable.
Des détails sur les raisons de leur tristesse sont évoqués par le magazine « Ici Paris ». Un ami proche s’est effondré au sol.
Deux jours seulement avant les festivités, le prince William a en effet perdu l’un de ses meilleurs amis, l’homme d’affaires indien Sunjay Kapur.
Le destin a frappé de manière tragique : Sunjay Kapur, 53 ans, est décédé lors d’un match de polo, après avoir avalé une abeille.
« Les piqûres ont visiblement déclenché une réaction allergique massive obstruant les voies respiratoires. Il s’est effondré au sol », a rapporté un témoin au Mirror.
Ce père de trois enfants, proche du prince depuis de nombreuses années, partageait avec lui une passion commune pour le polo.
Malgré le choc de cette disparition soudaine, le futur souverain du Royaume-Uni et son épouse ont fait preuve d’un professionnalisme exemplaire, ne laissant rien transparaître de leur douleur devant les sujets de Sa Majesté.