C à Vous : Virginie Efira « se livre » sur son passé tourmenté, un surnom humiliant, révélations chez Anne-Elisabeth Lemoine

23 mai 2023 - 19h53 - Cinéma - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Ce mardi 23 mai 2023 à partir de 19h, Anne-Elisabeth Lemoine proposera un nouveau numéro du "C à vous", sur France 5. Au programme de cette soirée, une invitation spéciale à Virginie Efira, Valérie Donzelli et Melvil Poupaud, venus présenter leur nouveau film intitulé "L’amour et les forêts", qui sortira en salle demain.

Au cours de l’émission, Virginie Efira, enceinte de son second enfant, pourrait revenir sur un sujet personnel, évoquant une expérience difficile qu’elle a partagée avec le magazine Vanity Fair en 2021.

L’actrice a confié avoir été victime de harcèlement pendant son adolescence, une période marquée par des moqueries et des humiliations. Ses camarades de classe la traitaient de manière cruelle en la qualifiant de "p*te" simplement parce qu’elle aspirait à devenir actrice. De plus, ils la surnommaient "Force orange" en raison de sa tendance à abuser du fond de teint pour masquer ses imperfections.

Ses confidences sont reprises dans France Dimanche dans sa dernière édition.

La séduisante actrice a révélé qu’elle était alors très exubérante et cherchait à attirer l’attention par tous les moyens. Elle se souvient même d’avoir osé des tenues très provocantes lors de ses premières apparitions à Cannes, affichant fièrement son décolleté. Elle reconnaît aujourd’hui avoir été vulgaire et ne pas avoir saisi les codes de l’industrie cinématographique à l’époque.

Sujets associés : Photos - Virginie Efira - Anne-Élisabeth Lemoine

Ces articles devraient vous intéresser :

Claude Sarraute : Révélations sur sa dernière volonté, Laurent Ruquier dévoile les détails poignants

La triste nouvelle du décès de Claude Sarraute a plongé l’équipe des Grosses Têtes de RTL dans l’émotion. Lors d’une édition spéciale en hommage à la romancière, Laurent Ruquier et Steevy Boulay ont fait une révélation bouleversante sur les derniers...

Karim Benzema : Première rencontre, conversion à l’Islam, sa fiancée Jordan Ozuna lève le voile

Jordan Ozuna, la compagne de Karim Benzema, a accordé sa toute première interview, et se livre sur le début de leur relation. Elle ne le connaissait pas.

Charlène de Monaco : Nouvelle vie en Suisse, son quotidien loin d’Albert de Monaco

Charlène de Monaco semble avoir trouvé son havre de paix en Suisse, où elle aurait choisi de s’installer, rapporte le magazine Voici.

Monica Bellucci et Tim Burton fous amoureux, ils célèbrent un événement spécial en Italie

C’est sous le soleil italien que Monica Bellucci et Tim Burton ont choisi de célébrer leur deux ans d’amour. Loin des strass et paillettes hollywoodiennes, le couple a opté pour un cadre intimiste et romantique, profitant de la "dolce vita" à Calcata,...

Sonia Mabrouk : Son succès grandissant grâce à Pascal Obispo, elle partage la bonne nouvelle sur Instagram !

Depuis qu’elle partage sa vie avec Pascal Obispo, Sonia Mabrouk accumule les succès. Le chanteur semble lui porter chance, mais c’est surtout ses qualités, qui lui ont permis ce succès. Et elle le confirme en partageant une bonne nouvelle sur sa story...

Johnny Depp et Vanessa Paradis : Les secrets de leurs soirées endiablées à Plan-de-la-Tour !

Johnny Depp fait sensation à Cannes en tant que tête d’affiche de Jeanne du Barry, réalisé par Maïwenn. Le festival avait déjà commencé en fanfare avec son arrivée sur le tapis rouge.

Camilla Parker Bowles : Comment elle lutte contre les rides avec un ingrédient surprenant"

Camilla Parker Bowles, à l’âge vénérable de 76 ans, continue de fasciner le public avec sa beauté et son élégance. Lors de la récente visite du roi Charles III et de sa sa chère et tendre France, les observateurs ont été intrigués par les habitudes de...

Scandale à l’ONU : Le prince Harry et Meghan expulsés du bâtiment lors d’une tentative de tournage pour Netflix

En 2021, le prince Harry et Meghan Markle étaient au cœur d’un scandale majeur lorsqu’ils ont été sommés de quitter précipitamment le bâtiment des Nations Unies.

Charlène de Monaco : Une lutte de pouvoir menace la sérénité de la famille, elle doit protéger ses jumeaux

Charlène de Monaco serait confrontée à une situation délicate alors que son le fils « illégitime » du prince Albert, Alexandre Coste, « revendique des droits sur le trône monégasque ». La première dame du Rocher serait est désormais déterminée à...

Enora Malagré et Kelly Vedovelli accusées de faire chanter Cyril Hanouna, l’animatrice évite le sujet !

Enora Malagré et Kelly Vedovelli, ainsi qu’Agathe Auproux, sont supposées avoir fait chanter Cyril Hanouna, rapportait cet été le magazine Oops.